Alleluia !! Eurêka !!! et Tutti quanti !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alleluia !! Eurêka !!! et Tutti quanti !!

Message  Marco le Mar 5 Fév - 11:54

Ce jour est un grand jour !! En effet, je viens de m'apercevoir, en rentrant de la piscine, alors que j'accrochais mes vêtements humides à la cave, que je ne suis pas atteint d'Alzheimer (contrairement à ce que disaient des mauvais camarades ces jours-ci !) Je ne suis pas non plus complètement dérangé, les bandes de rats annoncées par d'aucuns n'ont pas frappé ! Mon petit chien, injustement accusé par d'autres, (qui se disent des copains !), n'y est pour rien non plus !!
Bref, J'AI ARTROUVE MES GODASSES !
Elles étaient bel et bien à la cave que j'avais retournée plusieurs fois !!!!! Au début de l'hiver, nous avions rangé la poussette des petits (qui ne rentrent plus dedans), en attendant qu'elle resserve d'ici quelques mois... Et devinez sur quoi j'avais posé ladite poussette ? SUR MES POMPES !
Jusque là, je n'avais pas pensé à la soulever.... C'est seulement aujourd'hui, que mon génie (méconnu !) m'a permis de penser à ce geste simple et tellement soulageant !!!!!![b][i]
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pour une bonne nouvelle...

Message  Franck le Mar 5 Fév - 21:08

C'est une bonne nouvelle.

Mi, j'ai cherché longtemps après des guiboles, j'les ai jamais trouvé et vlà qu'du coup, ch'ui pas sur d'en avoir eu. C'est pas ça qu'on appelle..... m.... j'sais pus comment qu'i se nomme s'gars là Bruckenheimmer, nan euh Budweiser, non plus

A dredi ou diminche

Franco
Franck

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut