dim 30 Janvier 2011, c'est passé quoi entre Raymond et Georges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dim 30 Janvier 2011, c'est passé quoi entre Raymond et Georges ?

Message  l'allongé le Mar 1 Fév - 19:49

Boum ! Discrètement, à l'arrière du peloton, les 2 compères se relèvent...
Raymond revendique la responsabilité de la chute mais il s'est passé quoi... mystère !

Dernière édition par l'allongé le Mer 2 Fév - 18:42, édité 1 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

chute de dimanche

Message  bronzing le Mer 2 Fév - 8:52

Effectivement, Raymond et Georges se sont retrouvés au tapis dimanche dernier. Alors que Raymond était lancé dans une grande explication (d'un sujet que je ne connais pas !), il agrémentait ses propos de gestes amples du bras.... Pendant qu'un de ses bras était en l'air, il roula sur une motte de terre, déposée, par inadvertance, par le tracteur d'un agriculteur, sur la route ! Déséquilibré, notre ami Raymond produisit un écart qui eut pour effet de le faire entrer en collision avec le vélo de Georges Rydzewski. Malgré une alimentation équilibrée et un régime draconien, Raymond pèse son poids, auquel Georges ne put résister !! Ils se retrouvèrent donc, plus vite qu'ils ne le souhaitaient, à admirer l'asphalte et même l'herbe gelée du bas côté...!!!
Les deux compères se sont relevés sans grands dommages, c'est fort heureux ! Ils ont fini la sortie sans plus de problèmes.
Cette aventure, bien terminée aurait pu avoir d'autres conséquences, car, quelques mètres plus loin, un profond fossé longe la route, il y avait une belle quantité d'eau gelée ! Brrr ! Je n'ose imaginer si l'un des deux, ou les deux avaient roulé jusqu'au fond !
De plus, une fois de plus, cet incident démontre que sur le vélo, la vigilance doit être de tous les instants. Même à allure modérée, le risque est toujours présent. A méditer......

bronzing
Invité

Raymond les grands gestes

Message  l'allongé le Jeu 3 Fév - 12:50

OK, merci Marco, on comprend mieux le pourquoi du comment !
A partir d'aujourd'hui, je suggère que désormais l'on attribue, comme "pénalité",
un surnom au victime ( dans la mesure ou il en réchappe, je croise les doigts...) et + ou - "responsable" de chute(s) afin que nous puissions, rien qu'en évoquant leur nom, nous souvenir de ce qu'il ne faut faire ou ne pas faire sur le vélo !
Au fil du temps, rein qu'en faisant l'appel, on se rappellera ainsi des règles de sécurité sans faire d'effort.
Pour Raymond, notre premier candidat, je propose donc "Raymond les grands gestes"... Qui dit mieux ? Si nous obtenons plusieurs propositions, nous choisirons lors de la prochaine réunion la plus pertinente !

P.S. Heureusement que le lion est tombé en 2010 sinon on l'aurait peut-être surnommé "FUMIER" , déchet organique dans lequel ,après avoir perdu le contrôle de son vélo sur une route glissante , il a préféré sagement aller se vautrer plutôt que de gôuter au bitume. Il est vraiment fort le lion !
Encore que... qu'est ce qu'il avait fait dans la descente de Fresnicourt le dolmen qques années avant ? un soleil ! "SOLEIL" ! ça sonne bien aussi...

Dernière édition par l'allongé le Jeu 3 Fév - 13:10, édité 1 fois

Admin

une autre proposition...

Message  l'allongé le Jeu 3 Fév - 13:09

Plus court , plus évocatrice peut-être ?
EL MANCHO
Qui dit mieux ?

Admin

proposition de surnom

Message  bernard_ le Sam 5 Fév - 19:02

Salut Claude,
Je proposerais:" à bras raccourcis"
A demain

bernard_
Invité

je rebondis sur la proposition de Bernard...

Message  l'allongé le Dim 6 Fév - 8:10

Le grand bras ? ou encore...
Bras tendu ?

Admin

l'homme invisible, l'abonné absent ?

Message  jf le Lun 7 Fév - 20:15

Il y a un gars qui écrit des messages à 8h10 sur le forum pendant que ses copains font du vélo. On dirait qu'il passe plus de temps devant l'ordi que sur son vélo ? Peut on le baptiser "l'homme invisible" ou "l'abonné absent" ?

jf
Invité

La valse des surnoms !!!

Message  JOSEE le Lun 7 Fév - 20:59

Juste une préférence pour " Raymond les grands gestes " , surnom me rappelant celui du danseur contorsionniste " Valentin Le Désossé " immortalisé par Toulouse Lautrec !
JOSEE

j'y suis pas mais ...

Message  l'allong le Lun 7 Fév - 22:02

Le coeur y est... ni l'homme invisible ni l'abonné absent mais l'homme empêché...
Empêché en raison des travaux domestiques exigeant ma présence (parait-il ?)
J'espère bientôt m'appeler l'homme qui revient

l'allong
Invité

l'homme qui revient... !! Faut voir !!

Message  bronzing le Mar 8 Fév - 8:21

On finit par ne plus y croire.... d'autant que ça fait quelques semaines que les travaux sont engagés !!! Y bâtit un château ou alors..... y va pas très vite !!! Vaudrait p'têt' mieux qu'y roule ??? Ou qu'y appelle Raymond (lui y sait s'en servir, de ses bras !!!)

bronzing
Invité

Re: dim 30 Janvier 2011, c'est passé quoi entre Raymond et Georges ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut