pluie pluie pluie!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pluie pluie pluie!!!!!!

Message  laurent matrix le Dim 12 Nov - 8:26

Bonjour
vu le temps d hier et ce matin je pense que tout le monde est rester chez sois et moi aussi d ailleur
donc ce matin piscine !!c'est pas trop mon truc j' aime pas trop cela car j 'ai vite tres froid et ça m 'agace... et toujours un peu d imprehession de l 'eau .je sais nager modestement mais il me faut une ligne a coté de moi ....
mais bon ça fait passé une heure de sport tranquille et un petit jacuzzi
bon dimanche a tous
LOLO
laurent matrix

Revenir en haut Aller en bas

Re: pluie pluie pluie!!!!!!

Message  Nanard le Dim 12 Nov - 15:42

Bonjour Laurent, oui de la pluie, et du vent!! Ceci étant, vers un petit dix heures, et ce en dépit de mon eresipele en cours de destruction par antibio, je me décide à sortir le vélo, et c'est parti pour quatre tours de plateau, sans arrêt à la culbute! J'en ferai un en compagnie de mon voisin, j'ai pu croiser Victor qui se dirigeait cars Vimy, j'ai pu lui faire signe et l'appeler, mais avec ce vent! Sur mon troisième tour, David à fait quelques mètres avec moi, et j'ai pu rouler un peu avec le club d'avion. Bref, sortie de deux heures de remise en forme sous le soleil, très venteux, mais dans le sens Arleux, Willerval... ce devait être un peu plus facile. au total, j'ai 58 kms en 2h10. Bonne semaine à tous, espérons le beau temps pour dimanche prochain, bises, nanard

Nanard

Message  ch'facteur le Dim 12 Nov - 16:50

Nanard.
Désolé de te dénoncer, mais je t'ai vu hier vers 08H30 non loin de la place du rendez-vous du club.
As tu roulé deux jours de suite ou as tu joué petit braquet samedi ?
J'ai vu également Laurent, ce matin, qui regardait par la fenêtre, en allant à la pêche, et ai croisé David avec son spot clignotant qui m'a ébloui.
Je pense, qu'il ne devait pas avoir grand monde sur les bécanes ce week-end, à part peut-être les vttistes ?
Fallait vraiment être courageux ou un peu .....

Dernière édition par ch'facteur le Dim 12 Nov - 18:14, édité 1 fois
ch'facteur

Message  Nanard le Dim 12 Nov - 17:23

Salut chRené, oui oui, samedi matin, ma femme part à auchan, je regarde cette p... de meteo agricole, qui prévoit une embellie à partir de 9 heures. Je vais donc à ROUVROY à la place, je dois être le seul à croire encore à ce site!!!, Retour AT home avec 20 bornes et trempé!!!, et trop top pour prendre une Leffe! Slt, Nanard

Nanard

vent vent vent !!!!!!!!!!

Message  Le lion le Lun 13 Nov - 11:09

bonjour, samedi 11 pourtant gravé d'une pierre blanche je n'ai pas roulé ça doit remonter à une dizaine d'années même plus, j'ai regardé le ciel mais j ai abandonné alors je me suis dit demain!!!!! hier rebelotte au petit matin mais j'avais pris les Armes de monter Lorette dans ma tête et quand c'est ancré c'est plus facile de ce décider et pis j'ai pensé a notre fondateur du club cher dans son cœur de participer à cette journée particulière  et bien autres j'ai pensé à mon grand père qui à fait cette guerre comme mon père l'autre 5 ans prisonnier je me dit si je suis là c'est qu'il ne sont pas écrit sur l'anneau de la mémoire ,alors vers 9H45 quand la pluie arrête de tomber je monte sur le vélo et allez ZOU HIN NI VA le vent est nord ouest CHA VA DALLER du vent du vent mais pas de pluie sur mon parcourt au pied de la voie blanche beaucoup de marcheurs et marcheuses mon encouragé en haut je vais tout droit vers le musé ensuite un arret à l anneau de la mémoire je redescend la voie direction servin je monte  Bouvigny ensuite traversé un marché aux puces bizarre à cette période je monte Givenchy puis passage du bois  Vimy retour comme d'ab sur des routes mouillées a noyelles G je suis rentré tard vers 13H45 mais bon  
chéto bien 85KMS moyenne faible
Le lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut