5 novembre G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 novembre G1

Message  JF le Dim 5 Nov - 17:46

8 gars dans le groupe aujourd'hui. Fred, Roland, Daniel, Christian, Valère, Bertrand, Sylvain et moi. David et Eric, sont partis avant nous, visant des allures, qu'arrivés en novembre, plusieurs d'entre nous, n'ont plus l'envie (ou/et, le courage) d'atteindre. Cependant, ils ont RAISON de se faire plaisir !
Au début du parcours, un jeune de Drocourt fait un bout de route avec nous, avec un vélo "gravel". On discute un peu des avantages de ce nouveau type d'engin. Il nous laissera en cours de route. Le gravel, c'est bien, mais rouler en pneus de 32, ça fatigue quand même!
On est partis vers le sud... je sais plus par où on est passé... mais on a contourné Arras pour revenir du côté ouest... Une bonne ambiance ! Une bonne allure, quand même ! J'ai 27 km/h et 95 bornes de retour chez moi. J'ai,encore une fois, pété un rayon... C'est le troisième... marre de cette roue qui a probablement un défaut, mais lequel ? C'est au bout de 2 ans qu'elle me fait des siennes. Et, sachant que je roule sur 2 vélos, ça ne lui fait pas vraiment un gros usage... Je crois qu'elle va finir à la benne... Mais, merde, c'est pas pour rien ces trucs là.
En route, on se renseigne sur les absents. Le Glaude qui veut me faire quitter le Pas de Calais n'est pas là ! Lui qui est un local "pur", on ne le croise qu'une fois sur 4 ou 5 ! Et quand il fait une réapparition, il s'étonne que 2 ou 3 gars aient manqué son exceptionnelle présence Wink ! Il est décidément très bon ce Claude !
Par contre, on songe sérieusement à lancer un avis de recherche pour la famille Bernard !!! Pas de nouvelles du marathonien ! Pas plus que du grand frère ! Qu'est ce qu'ils font ? Sont malades ? Font la tête ? Sont en vacances ? S'ils nous entendent ou nous lisent, faut nous dire !
JF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut