quel changement de temps ce dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel changement de temps ce dimanche

Message  laurent matrix le Dim 29 Oct - 20:28

Bonsoir
et ça change des autre w end ce matin!!!!
du vent de la pluie et des routes qui glissent
Pour ma part je ne suis pas venu au rdv j 'ai été faire un brevet dans le nord a Fasche Thuminile
pas envis de encore roulé a l' ouest et prendre encore les même routes...
je me rends la bas 40 klms pile un bon acceuil café gâteau et 2e50 pour faire le parcourt.
bon c'est vrai c'est plat un peu de ville beaucoup de virage et des sens giratoire mais on ne roule pas souvent dans ce coin et je decouvre des routes inconnu pour moi.
je prends le 60klms avec un ravito plutôt bien chocolat gâteau et autres du sucré et salé.
A l 'arrivé je vois le président de ce club et je touche quelques mots de notre brevet et il me dit qu il retiens la dote et porquoi pas de devir faire un tour chez nous .j 'ai donc prospecté pour notre club a voir si cela portera ces fruits. un retour vent 3/4 dos ça fait du bien.
j 'ai pensé a Christian car j 'ai roulé sur ses terres ses parcourts qu 'il connait comme sa poche.
je rentre un peu fatigué avec ce vent assez fort et une averse ce matin de dix minutes et plus rien apres tans mieux...
152 klms a 26 de moyenne et un petit denivelé pour moi 566 m ce qui n 'est pas dans mes habitudes
Normalement je serai présent mercredi matin
bonne semaine a tous et bonne recup LOLO
laurent matrix

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel changement de temps ce dimanche

Message  l'allongé le Lun 30 Oct - 8:45

Bon titre Laurent !
Changement d'autant plus surprenant que les prévisions météorologiques les plus récentes permettaient d'espérer mieux ...
Nous étions une bonne douzaine au rendez-vous.
Un groupe 1 à effectif réduit, Le lion, Fred, Rolland d'Hargnes, Val, Dany Croket et moi-même : compte tenu du vent, nous nous dirigeons vers l'ouest avec l'intention de revenir par l'antenne de Bouvigny.
Au delà de Neuville st vast, le temps se gâte. J'enfile mon "soit disant imperméable " mais ...
je n'ai pas pris le bon vélo, celui ou je suis vraiment allongé... là, je suis plutôt assis, la pluie ruisselle et s'accumule dans mes chaussures. Floc, Floc ...
Dany Croquette - l'homme qui en principe n'a jamais froid - n'apprécie pas non plus cette nébulosité croissante , c'est dire ...
Dany et moi décidons de faire demi-tour tandis que les autres, privés de vélo pendant toute la semaine - chercher l'intrus - continuent et s'enfoncent dans la grisaille et l'humidité.
Au retour, la pluie cesse mais nous sommes transis et donc, pas de vélo sur le plateau, direction maison pour pouvoir se réchauffer.
Je m'demande si mes quatre courageux compagnons ont fini par sortir de l'horizon bouché devant lequel nous les avons lâchement abandonnés !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

re Bon Titre

Message  Le lion le Lun 30 Oct - 14:33

bonjour, effectivement la météo nous joue un tour, l'heure de pluie annoncée c est décalé vers le milieux de la journée en faîte le pipi de moineau au début  de matinée ne compté pas ensuite c'est avec le vent qui fallait ce battre nous les 4 mousquetaires ont résistent Valéry même le train dans les montées sans MAXOU partie en vacances encore!!!!!!!:lol:et sans DANIEL notre davi croquette les jeunes l' ont croqués vendredi
What a Face sans le CLAUDE il avait une fuite sois disant féllici aussi Shocked
ensuite les relais s'imposes ont va jusqu'à REBREUVE retour par OLHAIN et GIVENCHY ou Valéry taquiné par FRED gagne faut pas le chercher 'mi et ROLAND
HIN RAVISES arrivé au monument ELIANE et HERVE nous encourages eux en tenue de marche une variante par ROCLINCOURT ou ont croissent JACQUES 80 ANS et toujours sur le vélo à THELUS ont ceux partages en deux FRED m'accompagne un tio bout, le vent est nord ouest nord il faut pas lacher  prise retour oppy Rouvroy
122KMS un bon 25
Le lion

Re: quel changement de temps ce dimanche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut