Une rando.. au féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rando.. au féminin.

Message  Marco le Jeu 19 Oct - 18:50

Comme on n'a pas pu rouler hier, on a décidé, Annie et moi, d'y aller cet après midi. Marie Claire étant partante, nous voici, avec Annie, sur la place de Rouvroy à 14 heures. Notre copine est là, et en route vers le sud... C'est là que s'est établi le vent (depuis des jours et des jours !) Aujourd'hui, il souffle fort et le suite nous montrera qu'il peut faire mieux ! Parvenus au rond point de Drocourt, voici Marie Thérèse qui pointe le bout de son guidon. Me voici donc en très agréable compagnie... Fort galamment, je me place à l'avant, narines au vent.. Je pense que mon rhume va passer ! J'ai même peur de lever trop la tête, de peur de reculer sous la prise au vent...
Bref, Biache, Hamblain, Boiry, Vis, à gauche vers Hendecourt (ah ! La bobosse avec un vent de face !!) puis Bullecourt, Ecoust St Mein, Vaulx Vraucourt. A l'entrée de cette bourgade, à peine l'Hirondelle (le fleuve qui arrose Vaulx) traversée, nous croisons Maxime et Daniel qui en ont fini avec le vent défavorable. Quant à nous, il nous reste quelques hectomètres à lutter, avant de rentrer vent arrière ! Ce sont alors St Léger, Hénin sur Cojeul, St Martin, Héninel, Wancourt. Ici, je décide de prendre à gauche, car j'en ai assez de passer par Monchy le Preux (4 fois la semaine dernière !) Alors, après le pont, à droite, Feuchy, Fampoux, Gavrelle, Oppy et.... La Récompense : une petite bière à La Culbute.. 
Au final 68 bornes avec un petit 21 de moyenne.. Mais bon, on y était..
Dimanche, ce sera Fampoux, si la météo nous fiche un peu la paix...
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut