On roule pour "Lagafe" à Hénin/Cojeul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On roule pour "Lagafe" à Hénin/Cojeul

Message  Marco le Dim 15 Oct - 13:24

Une fois encore, ce matin, j'ai renoncé à compter les cyclotes et cyclos sur la place...
Il fait frisquet, mais ça s'annonce très bien pour la suite. La grande majorité du groupe part en direction d'Hénin sur Cojeul. Voici 2, 3 ans qu'on s'y rend. Ce n'est pas un club cyclo, mais une asso qui organise deux événements par an (un culturel et un sportif) pour venir en aide à deux enfants atteints de maladies orphelines. Eliane signera un chèque pour 41 participants.. Au total 1123 inscrits.. Bien !! Beaucoup de marcheurs (622) et une bonne ambiance. Accueil à la hauteur, ravito et collation impec. Rien à dire, en plus, on a fait une bonne action. Assez peu de vent et 78 km à 23, 5 de moyenne.
Bref, un bon début de Dimanche. Maintenant, c'est apéro dehors, puis repas, etc...
Combien étiez vous à Phalempin ?
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Phalempin en Solo

Message  Pascal BERNARD le Dim 15 Oct - 15:57

Ce matin pour moi direction Phalempin, en solo puisque de retour apres presque 2 semaines de Rhume assez tenace, sur place je croise zéf, JiJi l'amoroso et sa machine de guerre, Nadine, Raymond, le CCR doit etre à 7, il me semble, beaucoup de monde y en a partout, VTT/Route, je n'ai pas trouvé le tableau mais au moins 1500 mini
malgrés l'heure tardive je choisi le 65 kms sur de belles routes, parfois un peu difficile de voir les fléches du au soleil trés bas, le ravito est pas trop mal mais il n'aurait pas fallu passer 30 min aprés !
de retour à la salle je prends le pot avec le groupe JJ, je serais de retour à 12h15 pour une belle sortie de 100 kms, dénivelé 350 m

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut