Dimanche prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche prochain

Message  Marco le Mer 11 Oct - 21:12

Bonjour. De retour d'une sortie "éventée" à souhait, je consulte le calendrier. Au programme, ce Dimanche, 2 brevets : Phalempin et Hénin sur Cojeul.
Alors, voilà : je ne sais pas si Phalempin est un "gros" club (je pense que ça doit être raisonnable), mais, leurs membres ne se déplacent pas vraiment à notre brevet. A part 11 en 2010, ça tourne à 0, 1 ou 3 en 2017...!!!
Bien sûr, Hénin sur Cojeul n'est jamais représenté ! Ce n'est pas un club, mais une association à but caritatif "Lagafe", qui oeuvre pour venir en aide à deux enfants atteints de maladies orphelines. Je sais bien que cette manifestation devrait concerner des volontaires, qui choisiraient de donner leur obole à l'asso, mais, il y a quelques années, on avait pensé, que, pour conclure la saison, ça serait bien que notre club, comprenant des gens en bonne santé (relative parfois), puisse se mobiliser pour venir en aide à plus "démuni".
Comme toujours, chacun fera comme il le voudra, bien sûr.
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Attention à l'heure !

Message  Marco le Ven 13 Oct - 8:01

Salut. Pour Dimanche, attention, en effet, on change d'horaire de rendez-vous.. Ce sera 8 h 30 (pour deux sorties, je crois). C'est judicieux, car, je rentre du pain et, à 7 h 50, le jour n'est pas encore levé complètement. Pour les gens qui ont quelques kilomètres à effectuer pour venir au rendez-vous, il faudrait partir de nuit pour être à Rouvroy à 8 h 00 !! Pour peu que le ciel soit couvert, ça prend encore dix bonnes minutes de plus pour voir clair...
Il y aura deux Dimanche à 8 h 00, après le changement d'heure, puis, on reprendra 8 h 00 et 9 h 00 en Décembre.
Marco
Admin

Re: Attention à l'heure !

Message  Pierre le Ven 13 Oct - 9:18

Je viens de regarder le calendrier et c'est noté 8h30 pour toutes les sorties matinales de novembre puis 9h en décembre.
Par contre le dimanche 29 octobre c'est 8h00 (juste après le changement d'heure).
Je pense avoir bien lu ?
Pierre
Pierre

Re: Dimanche prochain

Message  FREDERIC R le Ven 13 Oct - 13:56

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'irai à Phalempin.
2 options : départ à 8h00 de Rouvroy pour faire le 65, sinon RdV à 8h30 là bas pour faire le 100.
Je suis la majorité.
Frédéric
FREDERIC R

Soyons à l'heure !!

Message  Marco le Ven 13 Oct - 18:22

Bien vu, Pierre et mea culpa... Tu as raison, au calendrier, il n'y a qu'une sortie libellée à 8 h 00, c'est le 29 Octobre..Ensuite, c'est 8 h 30. Pour le Mercredi 1er Novembre, comme il n'y a rien de noté au calendrier, je ne sais pas ce qu'on fait... On se ralliera à la majorité..
Marco
Admin

Re: Dimanche prochain

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut