Billy G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Billy G1

Message  JF le Lun 2 Oct - 18:29

2 groupes dans le G1 hier. Un groupe "principal" avec les "anciens", Valère, Christian, Daniel... et un groupe avec David, Eric... et une colombienne !
Au départ, j'ai pas vu que le groupe "principal" est parti et j'attends, j'attends que le groupe "secondaire" parte, mais ça "veut pas"... Quand des gars me disent que le noyau principal est parti, je pars en "chasse" et je rattrape les copains à la résidence Palma à Drocourt.
Après, on roule à allure "normale" sans trop forcer pour que derrière "ça revienne", mais ça reviendra pas.
Ce n'est qu'au ravito de Monchy qu'on voit nos gaillards réapparaître ! Certains ont dit qu'ils étaient peut être, à cause du temps, partis sur le plateau... D'autres se demandaient s'ils n'avaient pas récupéré un peu de poudre blanche venue de Colombie ? Pour que nos "avions" du groupe soient à ce point en retard sur nous, il a du se passer quelque chose ! *
On a donc fini notre parcours toujours en 2 parties. Pour nous, bonne allure et bonne solidarité. Et un coup à la salle autour d'une table. Une sortie agréable malgré un départ humide.
PS : * Ce qui est dit au-dessus, C'EST des BLAGUES, pour RIRE. Je pense que vous l'aurez compris !
JF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billy G1

Message  Eric le Mer 4 Oct - 7:13

Nous nous ouvrons à l'international dans le G1, nous avons acceuilli une jeune Colombienne effectivement, cette jeune femme fraichement débarquée en France depuis 15 jours 3 semaines, recherchait un club avec qui roulait, Benjamin (futur CCR) lui a proposé de venir au RV de Billy, elle est d'un très bon niveau mais n'ayant pas rouler depuis 1 mois, elle avait bcp de mal à suivre le mouvement, nous avons donc décidé de rester avec elle...et oui il y a des gens qui ont le sens de la convivialité dans le G1 !!...
Le groupe a fait corps avec elle et nous l'avons soutenu, parfois pousser dans certaines bosses, nous avons fait une petite halte à Vimy (elle tenait absolument à passer dans ce lieux, charger d'histoire), nous avons quitté le tracé du parcours et l'avons raccompagné jusqu'à Lens (si ça c'est pas de la galanterie, je n'y comprend plus rien !!) et nous sommes rentrés tranquillement dans nos foyers, content d'avoir pu satisfaire cette jeune femme.
Elle s'appelle Maria et ouff !!elle ne ressemble pas à Quintana.
Eric

Quintana.... Mon oeil..!!

Message  Marco le Mer 4 Oct - 9:34

En effet, cette demoiselle ne ressemblait en rien à Quintana, surtout de profil....!! Je l'ai croisée aux inscriptions et, avec la météo qu'on a connue ce Dimanche, je reconnais qu'elle apportait un rayon de soleil, bien agréable... On en regretterait presque de n'avoir plus le niveau du G1 !!
Marco
Admin

Message  JF le Mer 4 Oct - 10:25

Bah oui ! Je me disais "y a quelque chose qui s'est passé ! " pour que les supersoniques du G1 n'arrivent pas à rattraper les "diesels" ! C'était bizarre ! Et les premières explications, issue d'un mauvais esprit, il faut le reconnaître, étaient fausses évidemment ! Pensez donc, "ronronner sur le plateau, ou, sniffer de la poudre"... Pas de ça chez nous !!!
Voilà le fin mot : l'ESPRIT d'ENTRAIDE, le goût de la CULTURE ! Tout l'esprit du G1 !!!
Ah, que nous regrettons, nous qui égoïstement avons été trop impatients, d'avoir failli à nos valeurs !!! Heureusement que, David et Eric n'écoutant QUE leur coeur et le sens du partage de notre HISTOIRE, se sont dévoués à la cause colombienne et au rapprochement des peuples !

NB : Je suis prêt à rattraper mes fautes ! Et je veux bien, s'il le faut (le sacrifice, toujours...) faire profiter la Colombie de mes quelques connaissances historiques régionales. J'ai révisé !!! Et Claude, Daniel et Xavier... peuvent attester que je connais un peu Vimy, mieux que David et Eric, je crois... puisque nous y sommes allés en visite pédagogiques avec mes classes. Les tranchées et souterrains sont très intéressants à voir. Mais, c'est vrai qu'à vélo, c'est pas pratique...
JF

West side story à Billy-Montigny

Message  l'allongé le Mer 4 Oct - 18:40

Maria, Maria, Maria, Mariiiia !
Comme dans le film West side story ?
Madré dé dios , j'ai raté ça à cause d'un gros rhume , j'avais la tête comme une boudeuse n°5 ! J'espère que vous ne l'avez pas épuisée et qu'elle n'a pas dit "Mamado" ?
Oh les gars, si vous voulez qu'elle revienne, va falloir potasser!  je vous guide…

http://www.quechevere.fr/2014/05/13/expressions-colombiennes/

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut