Un beau brevet..!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un beau brevet..!!

Message  Marco le Dim 17 Sep - 17:37

Eh oui ! Profitant d'une trouée entre deux épisodes pluvieux, nous étions nombreux, ce matin, au rendez-vous. Le temps de se déplacer (presque groupés) jusqu'à Cuincy, et, il n'y a plus qu'à s'inscrire. L'accueil est chaleureux, le café nous réchauffe (la température oscille aux alentours de 5°) et les petits biscuits ont l'air de satisfaire les cyclos... Peut être plutôt les cyclotes (Ah ! Les palmiers..!!)
Je décide de rédiger le chèque tout de suite, n'étant pas certain de revenir à la salle. Nous sommes 42. Je suppose qu'on sera sur le podium des participations. 
Ensuite, départ sur des routes bien connues, vers l'Ouest. Dans notre groupe, nous avons la chance de compter six féminines, au départ : Annie, Chantal, Colette, Chantal, Marie Claire et Nadine. L'allure est régulière et assez soutenue, puisque le parcours est plat... Pour l'instant. Chantal nous quitte à Oppy, pour rejoindre Eveline. A Neuville, une partie du groupe prend à droite, pour suivre le 62 km. Nous, on continue sur le 75, nous disant qu'on pourra toujours chunter le retour à la salle.Passé le ravito d'Ablain, se profile la Blanche Voie que certains ne gravissent pas.. Reste ensuite Givenchy. Au Canadien, il est 11 heures, on décide donc de ne pas aller jusqu'à la salle (ce que je regrette toujours, car c'est faire peu de cas du travail des organisateurs..Mais bon, ça ferait vraiment trop tard !) On fait un petit détour avant la Leffe régénératrice.
J'ai 83 km, avec deux belles bosses et quelques faux plats, pas piqués des vers !! Bref une belle sortie, un très bon accueil et un ravito digne de ce nom. Merci aux copains de Cuincy, ils savent recevoir.
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un beau brevet..!!

Message  l'allongé le Dim 17 Sep - 18:22

Une dizaine de cyclos dans le g 1 qui a choisi le 111 kms.
Comme d'hab dans ce groupe, l'allure est soutenue mais on se re-groupe après chaque bosse.
Il est presque  midi quand nous passons Acheville et que nous croisons Le Doc qui termine son entraînement de course à pieds.
La plupart des combattants n'iront pas jusqu'à Cuincy, il est trop tard…
Avec Laurent, Christian et quelques cyclos d'autres clubs, nous irons jusque là en utilisant de gros braquets.
Nous sommes effectivement 1er avec  42 (*) membres présents, loin devant le deuxième club.
A 13 h, je suis sous la douche.
(*) j'ai un doute sur le nombre affiché , Christian et Laurent pourront confirmer.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  laurent matrix le Dim 17 Sep - 19:30

salut les copains
oui Claude j 'ai bien lu 42 et gros écart avec le seconds clubs qui étaient 22!!!!!
Oui nous avons effectivement bien roulé et surtout avec la jeunesse qui étaient avec nous et qui emmenent du lourd!!!
c'est un beau parcourt assez exigent car l 'enchaînement des bosses sont proches l 'une des autres.
Pour ma part je me sentais bien aujourd hui et a Cuincy après être ravitailler je ne suis pas rentré de suite j 'ai profité du beau temps car cette semaine ça été catastrophique donc après avoir raccompagné un bout Christian et Claude j 'ai fait une boucle en plus tranquillement pour un total de 185 klms a 28.1 de moyenne et 1200m de dénivelé.
J 'espère que Roland est bien rentré en effet il a eu une crampe dans la fin de la monté de Vimy. Nous L 'avons attendu reposé 5 minutes pour ensuite le ramener avec nous ou a Acheville bifurque pour rentré direct chez lui.
Bravo a tous a tout les groupes de leurs sortie car ce matin c'est vrai un peu frisquet mon garmin affiché 1.8° en ressenti a 7h00et il y avait du monde .
Malheureusement je ne peux plus rouler avec vous le mercredi mes horaires ont changé je travaille jusqu 'a 14h30 le mercredi .Mis bon c'est comme ça.
Pour dimanche prochain je ne sais pas encore mais surement a Bouvigny en direction de Canettemont et sa fameuse cote.
Bonne semaine a tous
Amitié LOLO

laurent matrix

Message  Pierre le Dim 17 Sep - 21:48

Belle matinée de vélo avec une météo idéale annoncée par l'allongé avec un soupçon de Claude pour la température ( 3° à 7h30)
Nous sommes une dizaine pour notre groupe et ça roule régulier avec notre pote Fifi en tête...
Malheureusement, à la sortie d'Oppy le fléchage un peu tardif nous indique à gauche la petite route de Bailleul que nous prenons très rarement, Johann se fait surprendre et accroche la roue AR du vélo de Bernard B, badaboum le voilà sur le macadam !
Heureusement il a pu amortir sa chute en s'appuyant sur Bernard qui s'en sort par un bel écart....
Apparemment Johann n'a que des petites égratignures à la main, le coude et le genou gauche, il s'en sort bien et a très vite remonté sur le vélo, ouf !!! Johann n'est pas douillet...
La virée se finira dans de bonnes conditions malgré ce soleil rasant qui nous fera quelques frayeurs...
Bonne semaine à tous,
Pierre
Pierre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut