Cuincy le 17/09 et ensuite, le 24, Fouquières et Bouvignies(Mario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuincy le 17/09 et ensuite, le 24, Fouquières et Bouvignies(Mario)

Message  l'allongé le Mar 12 Sep - 14:28

2015, y'avait pas grand monde à Fouquières,
2016, y'avait pas grand monde à Bouvignies !
En général, on tente de faire une bonne répartition sur le lieu de RV mais l'improvisation a ses limites...
Avant le 26 24, Il serait peut être intéressant de réfléchir à une répartition équitable de notre effectif, le 26 24/09, entre Bouvignies et Fouquières.
Pour , le cas échéant, y parvenir , faudrait connaître l'effectif des différents groupes (*) .
A priori, si je me base sur dimanche dernier,
- le groupe 1 (5 à la "Vasseur" et 6 à Sallau - mines) est constitué par environ 11/12 cyclos,
- le groupe 2 (fifi) environ 6/7 cyclos (fifi me corrigera si nécessaire),
j'ai aussi aperçu sur le plateau un groupe de 2 , les "électrons cyclotes",  Charline et Nadine et je sais aussi  que certains (au moins 3) ont fait du VTT.
Au delà , mystère … y avait-il- d'autres groupes ? combien ? quels effectifs ?
Il peut être intéressant de savoir…
Reste encore le Dimanche prochain , à Cuincy , pour faire un inventaire des forces à répartir ; on pourrait essayer de bien identifier les groupes et leur effectif , pour   préparer notre répartition la semaine suivante ?
(*) J'ai le sentiment qu'un groupe est identifiable en fonction de ses habitudes (vitesse, distance, affinités et +…) mais n'interdit pas (même si cela reste  marginal) que chacun puisse "voyager" d'un groupe à l'autre en fonction de son état de forme. L'identification de groupes permet aussi d'accueillir au mieux les nouveaux pratiquants éventuels.
Je note que chaque groupe peut, selon les circonstances (effectif et composition du groupe, difficultés du parcours, effectif, saison, jour…) éclater en sous-groupes ou s'associer à  un autre groupe… Il ne s'agit pas d'avoir des groupes "rivaux" mais "complémentaires" permettant  différents types de pratiques au sein du même club, le CCR.
@suivre

Dernière édition par l'allongé le Mar 12 Sep - 16:08, édité 3 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cuincy le 17/09 et ensuite, le 24, Fouquières et Bouvignies(Mario)

Message  domdu62 le Mar 12 Sep - 15:01

Bonjour moi ça sera bouvignies
Dominique
domdu62

Message  l'allongé le Mar 12 Sep - 16:03

OK Dominique merci de m'avoir signalé l'erreur de date que j'ai corrigée, c'est bien le Dimanche 24 septembre qu'on prépare.
D'habitude, y'a combien de cyclos qui accompagnent Dominique sur les brevets ? Quelques noms de partants  pour illustrer ?
(On n'va pas faire un doodle quand même !)

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  domdu62 le Mar 12 Sep - 17:41

Ces vrais mais l'année dernière au départ du rendez-vous ils devaient avoir beaucoup de monde à bouvignies donc je prend la décision de fouquieres et la pleins de mondes à la salle .donc cette année je vais à bouvignies notre sponsor alors le gr 3 ceux qui veulent bouvignies.
Dom
domdu62

Message  Colette le Mar 12 Sep - 19:23

Comme l'an passé, j'irai avec Pierre à Bouvigny (Mario) et je pense aller dans le groupe de Dominique.
Bonne soirée à tous et à demain 14h si le temps le permet...
Colette
Colette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut