Cuincy le 17/09 et ensuite, le 26, Fouquières et Bouvignies(Mario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuincy le 17/09 et ensuite, le 26, Fouquières et Bouvignies(Mario)

Message  l'allongé le Mar 12 Sep - 14:28

2015, y'avait pas grand monde à Fouquières, 2016, y'avait pas grand monde à Bouvignies ! L'improvisation a ses limites...
Avant le 26, Il serait peut être intéressant de réfléchir à une répartition équitable de notre effectif, le 26/09, entre Bouvignies et Fouquières.
Pour , le cas échéant, y parvenir , faudrait connaître l'effectif des différents groupes (*) .
A priori, si je me base sur dimanche dernier,
- le groupe 1 (5 à la vaseux et 6 à Sallau - mines) est constituée par environ 11/12 cyclos,
- le groupe 2 (fifi) environ 6/7 cyclos (fifi me corrigera si nécessaire),
j'ai aussi aperçu un groupe de 2 , les électrons cyclones, Charline et Nadine et je sais que certains (au moins 3) ont fait du VTT.
Au delà , mystère … y avait-il- d'autres groupes ? combien ? quels effectifs ?
Il peut être intéressant de savoir…
Reste le Dimanche prochain , à Cuincy ; on pourrait essayer de bien identifier les groupes , leur effectif , pour préparer notre répartition la semaine suivante ?
(*) un groupe est identifiable en fonction de ses habitudes (vitesse, distance, affinités et +…) mais il n'interdit pas (c'est en fait marginal) que chacun "voyager" d'un groupe à l'autre en fonction de son état de forme.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut