LEFOREST Recadré!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEFOREST Recadré!!

Message  Ledocdu62 le Lun 28 Aoû - 11:20

Dimanche 27/08: beau temps, suis un peu usé des 39 km effectués en courant sur la semaine (prépa marathon DUBLIN); je décide de faire court.
A 8h direction LEFOREST (petite ville qui nous envoie jamais personne au brevet).
Sur place je rejoins JJ , son harem et quelques amis du groupe 3.
JJ nous vente les mérites de son @vélo ou e-vélo.
Il démarre et file en tête du groupe.
Brebières nous dépasse et met le feu à un petit groupe; nous décidons les 2 Laurents de pousser avec eux accompagné de "The Bearded man of Rouvroy".
La moyenne s'élève et dès Vimy, le groupe explose. Nous sommes 3 de Rouvroy a continuer.
A Givenchy, le groupe se reforme pour filer vers le Ravito par la route des Canadiens.
Sur le retour le compteur s'affole, Laurent s'accroche;
Nous finissons satisfaits sur le 65 km du brevet; rien à dire sur l'organisation.
Avec JJ nous rappelons plusieurs fois QU IL EXISTE UN BREVET A ROUVROY FIN JUIN DE CHAQUE ANNEE ET QU ON AIMERAIT BIEN LES VOIR Sad
Au total quasi 90 km avec 29 de moyenne.
Ledocdu62

Revenir en haut Aller en bas

Recadrage et justice

Message  Franck le Lun 28 Aoû - 19:28

Bonjour

Je ne suis pas Saint Louis mais une "toute" petite précision. Si cette année, pas de cyclo jaune et noir, les années précédentes il y avait quelques Leforestois, Leforestiens Question .
J'ai un copain qui y roule et je l'ai déjà vu chez nous et plus qu'un coup. Ils sont peu en terme d'effectif et un pneu de justice me semble légitime. Le rappel est toutefois toujours bon à faire.

La preuve de ce que j'avance est une vidéo sur Youtube avec capteur de puissance etc.... Fouillez bien, vous trouverez

Bonne soirée ter tous

Tiastreintegrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut