La Bassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Bassée

Message  papyvelo le Dim 20 Aoû - 15:14

39 participants. Pas de classement mais nous étions les plus nombreux. 5 parcours tous dotés de ravito(s). Bon accueil, fléchage correct quoiqu'un peu tardif.
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Bassée

Message  Berni le Dim 20 Aoû - 20:11

Le club terminé 2eme , 1er wavrin 44 Cyclos .
Pour moi ravito un peu juste , que du cake !!!
Sinon belle sortie et bon fléchage
À mercredi, berni

Berni

Message  Gravity le Dim 20 Aoû - 20:18

Arrivé au ravito à 10:30 , ils étaient déjà entrain de remballer. Il n'y avait plus rien Evil or Very Mad
Gravity

La Bassée G1

Message  Pascal BERNARD le Dim 20 Aoû - 21:13

Ce matin je pars vers La Bassée en me disant que le Club partira plutot vers Croisille mais en fait non tout le monde est venu à La Bassée, tant mieux, on forme un groupe G2/G1 puis finalement un G1 composé de 7 cyclos Max/Le lion/laurent/roland/fred/Bertrand, parcours de 66 kms , assez moyen avant d'atteindre une belle bosse de 3 kms assez dur 4eme Cat, jusque Olhain , un ravito dans la continuité de ce que je disais il y a quelques temps, uniquement cake, eau mais quand meme de la menthe, le retour se fera rapidement pas en dessous des 35, Fred sur la fin tente une thierry Marie en vain car derriéres les lions étaient affamés, retour groupés et belle sortie en solleillée

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  ch'facteur le Lun 21 Aoû - 8:47

Petit compte rendu de la sortie de dimanche.
Presque tout a été dit sauf que...
Ce n'est pas un conte de faits, mais je suis content, parfois de rouler avec des roturiers.
Pas de baron ni de comte, mais simplement des experts, et plus particulièrement un dénommé Nanar, compteur à ses heures perdues.
Vous le savez, Bernard n'est pas un saint, preuve en est qu'il nous raconte souvent des histoires un peu osées, voire plus, et il nous fait bien rire.
Mais après le ravito, il se retrouve seul, avec son compère Hervé, et sont obligés de faire monter le compte-tours dans la côte de Rebreuve : avec Ducrocq, ils se decarcassent !!!
Si je vous raconte cette petite anecdote, c' est pour remettre les choses dans leur contexte, ne pas être négatif, multiplier les occasions de rire, ne pas se soustraire à la vigilance, essayer de ne pas nous diviser.
Et en plus dimanche c'était la saint ??????

René.
ch'facteur

Message  SCOTT62680 le Lun 21 Aoû - 22:54

Bonsoir
Hier bonne sortie groupé avec G1 et G2 avant le feu qui nous séparent à Hersin.
Je reste avec fifi et sa troupe pour terminer le parcours en montant la côte d'Hersin les jambes piquent et le cardio monte mais je tiens le cap et termine en haut de la bosses avec Fifi (un petit stage dans les Vosges ça aide 😁)
Nous roulons jusqu'au ravitos ou il y a de la brioche et une boisson jaune pétante
Nous repartons pour la suite du parcours en attendant les copains qui font un repas de communion 😂😂😂.
Je monte la côte de rebreuve et je termine derrière ch'facteur, fifi et Thomas qui me passé à quelque mètre de la fin de la bosse.
Retour groupé jusqu'à la salle après le retour de notre duos gourmands 😉
Un coco et un sandwich nous repartons groupés vers Rouvroy et je mène le train vers Acheville avec un vent de face de furieux 🌬🌬🌬
En tout 121,7 kms à 27,3 de moyenne
(580,14 kms et 6347 m de dénivelé positif dans les Vosges )
SCOTT62680

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut