Un bien beau parcours..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bien beau parcours..

Message  Marco le Lun 14 Aoû - 7:46

Hier, beaucoup, beaucoup de monde au rendez-vous ! J'ai réussi à compter jusqu'à 46, après, comme ça arrivait encore et que ça bougeait de partout, j'ai renoncé..!! Et ce, malgré une température bien fraîche !
On discute, on papote, et ça ne démarre pas..!! Valéry donne le signal, en partant avec le G1, et, tous les groupes se mettent en route. Nous, on opte pour le parcours réalisé il y a quelques années, dont le grand nous amenait à Pas en Artois. Le rythme est élevé, dès le départ, car plusieurs groupes sont mêlés. A Neuvireuil, on prend à droite, alors que les copains tirent tout droit. Du coup, l'allure se calme un peu, impulsée par notre fringant Serge H. Dans ce groupe, on trouve, en plus, 3 féminines : Annie, Eliane et Marie Thérèse. Nous avons aussi notre vétéran, Joseph, Raymond, Jean Claude L., Patrick P., Bernard G., Xavier, Eric, Jean Jacques et son vélo EDF, Serge V. et moi-même. Après Mercatel, on entre dans la campagne : Blairville, Monchy, au Bois, Berles au Bois, Bailleulmont, Bailleulval, Beaumetz, etc..
Quelques membres du groupe sont assez "récents" au club et ne connaissaient pas ce parcours d'un ancien brevet. De l'avis général, c'est un très beau parcours, tracé par notre GPS, Serge M. Au ravito, on ne manque pas l'occasion de féliciter (par télépathie, puisqu'il n'est pas avec nous !) notre "faiseur de parcours" Celui-ci est vraiment beau, et encore n'avons nous pas poussé jusqu'à Pas en Artois.. Il y a tout ce qu'il faut : de belles petites routes tranquilles, du dénivelé, et un petit soleil bien agréable..
Au final, après une petite boucle à l'arrivée 86 km, avec 555 m de dénivelé positif !! et 22, 8 de moyenne.
Belle sortie encore.
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Un bien beau parcours..

Message  Le GPS le Lun 14 Aoû - 19:53

Moins d' une cinquantaine au départ. Le CCR en Forme...
Pour la décision des parcours çà va aller aux pifs.!!!!!.Bien décidé de faire un gros parcours... Météo Haut de France annonce pas de pluie ce matin.... Au rond - point un gros groupe part vers Bois-Bernard, les suit
puis m'aperçoit qu'il y a du du Gr 2 et 3. Cé le Groupe FIFI....!!!! Vai l'emmerdé Twisted Evil
après bois -Bernard m'aperçois que le sens du vent va dans la bonne direction. Propose à Serge D et à
Notre '' Général '' de faire le parcours du ''103 '' vers Hermies. Enfin yavai un pilote dans l'avion.....
à bord une petite vingtaine, Fifi au commande.....Bref parcours assez vallonné, répétitif plus le vent 3/4 face
sur une bonne cinquantaine de kms... Ravito à Lagnicourt- Marcel Twisted Evil Cé pu qu,i en profite pour changé de pneu.....Du coup En profite pour mettre en route mon garmin pour faire la boucle ....mais problème pas encore élucidé, refuse la direction du sens du parcours.... Du coup opte de faire la boucle à l'envers.... mais avec le garmin.... Ouaihhh faut pas chercher à comprendre cé du sytème D.....
c'est compliqué. Bref merci à Xavier de m 'avoire accompagner lors d'une première exploration. cà à servi....
du parcours. Là les copains, le pilote y est allez au pif. Retrouvé le petit Pont au passage du canal du Nord... On c'est bien retrouvé à Lagnicourt....Puis le retour accompagné par un vent 3/4 arrière....par Quéant,
Cagnicourt, Ecourt, Lécluse , Vitry , Izel et Rouvroy. Dans l' Histoire j'ai pas eu de nouvelle d' Alain....
Retour à Midi . le parcours fait 102 Km.
109 Km à 24 Km/h ; Déni 720 m
Le GPS
Admin

un bien beau parcours

Message  Le lion le Mar 15 Aoû - 9:28

BONJOUR, pour faire vite je mi colle nousotes aussi ont fait l'ancien brevet avec la poussé jusqu'à PAS EN ARTOIS fabuleux avec comme pilote DANIEL et ROLAND FRED VALERY MAXIME BERTRAND D! BERTRAND G! RENE G
groupe homogène 28,5 de moyenne
au retour avant thélus LAURENT B ceux joint à nous yéto farcé Sleep
après mi je rentre direct jeto a la bourre fêter son 65 é anniversaire a NADINE I love you
142KM et après 3 é mi temps
Le lion

Re: Un bien beau parcours..

Message  ch'facteur le Mar 15 Aoû - 11:28

Je prends le train en marche pour vous narrer ma version des faits ;
Au départ, nous menons un train de sénateur, les vaches regardent passer les trains, les vélos.
Pas, où nous arrivons sans crier gare, village connu pour sa source : la Kilienne.
Cinq minutes d'arrêt, tout le monde descend pour se ravitailler et pour une pause naturelle.
Après tergiversations et parlotages, je convains mes accolytes de passer par Lucheux, village connu pour sa source. Mondicourt, village pas connu pour sa source, mais que je connais personnellement puisque j'ai passé quelques années aux radars. Excusez, je m'égare...
Le bout en train, Maxou, nous fait bien rire, mais nous annonce qu'il travaille l'après-midi. Et oui, il y en un qui ….
Nous ne voulons donc pas avoir un train de retard, et c'est alors qu'on se magne le … devinez.
Nous roulons maintenant bon train, la bise nous pousse, nous sommes même à fond de … devinez.
Maxou s'inquiète, « le train ne pourra pas partir, si je ne suis pas dedans », il est 11 heures.
Tel le TGV, le groupe, accélère encore et encore...
A Neuville, le grand s'aiguille à gauche, nous, nous restons sur les rails de la Culbute.
En partance pour Bruxelles, à 14h32, le train est-il parti à l'heure avec notre controleur à son bord ?
Et comme disait Valery ( Paul Valery), je cite ;  «  le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent. »

René.

ch'facteur

Message  JF le Mar 15 Aoû - 23:07

Jolies variations ferroviaires ! Bravo René Smile
JF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé