Dimanche 6 Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 6 Aout

Message  FREDERIC R le Lun 7 Aoû - 6:53

Il fait un peu frais ce dimanche matin, le thermomètre annonce 11°C, de retour de vacances ça me change des conditions auxquelles j'étais habitué ces dernières semaines. Malgré cela, pas de vent et le soleil qui pointe le bout de son nez, les conditions annoncées sont bonnes
Il y a de ce fait une quarantaine de cyclotes et cyclos au rdv de 7h30, je laisserai la précision de l'info à celui qui a eu le courage et la patience de compter.
Chaque groupe y va de sa destination, pour le G1 on laisse le choix à Daniel, qui nous emmène vers Frévent. On regrette que le G2 ne se joigne pas à nous, c'est donc à 6 que nous partons vers de sud ouest. Il y a avec moi Daniel, Valéry, Bertrand, le lion et max. après un départ calme et tranquille, à une bonne allure et sans accoup nous arrivons tranquillement à Frévent très satisfait des conditions météo et des paysages offerts. Sur le retour, on a un léger vents dans le dos qui nous donne des ailes.
À noter que l'on s'est fait "un peu" chahuter par un cyclo solitaire (tout petit et tout menu qui grimpe vite) dans la cote de Canetemont. Valéry ne restera pas derrière très longtemps et lui prendra la roue jusqu'au sommet. Lorsque nous sommes tous arrivés en haut, fierté oblige Christian et max décident de montrer le maillot et de refaire le retard, c'est donc sur un rythme effréné que nous rattrapons et doublons ce cyclo, que finalement nous ne reverrons plus. Le retour sera bien plus rapide que l'aller. À Neuville max et Bertrand décident de rentrer directement alors que Christian passe par la culbute, nous décidons donc de faire le petit détour pour l'y accompagner.
Résultat 126 km maison - maison à 29.8 de moyenne. Le groupe est en forme !!
Bonne semaine à tous.
FREDERIC R

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut