Unis contre le vent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unis contre le vent..

Message  Marco le Sam 5 Aoû - 8:04

En ce début d'après midi du Vendredi 4 Août (anniversaire de l'abolition des privilèges.... en principe !), on est une quinzaine au rendez-vous, malgré un vent d'Ouest toujours soutenu. Tout le monde semble se dire que, si on attend de n'avoir plus de vent, on n'est pas prêts de rouler !!
Il y a donc là, deux féminines : Annie et Eliane, deux Serge(s) H. et D., deux Bernard(s) G. et B., Louis, Hervé, Eric, Patrick, deux jeunes Lanoy : Jérôme et Johan, bibi et Valéry, venu donner un air de G1 à notre groupe.
La direction est simple à déterminer : Servins. Ca roule pas mal, le groupe étant tracté par les 3 mousquetaires : Serge D., Hervé et Bernar B. (le quatrième mousquetaire, Pierre n'est pas là) A la sortie d'Angres, crevaison de Bernard B. Je propose au reste du groupe d'avancer, puisque ceux qui attendent sont des "costauds" Nous voici donc à l'assaut du "col d'Ablain", en plein vent..; L'intégralité du groupe se reforme sur la place de Gouy, lieu de ravito habituel. On décide d'aller jusqu'à Béthonsart, via Fresnicourt et Gauchin le Gal. A Béthonsart, on prend à gauche et... Roule ma pule, le vent va nous pousser jusqu'au bout. Du coup, ça roule plus vite et, après Thélus, on décide de poursuivre vers Bailleul, Gavrelle, Oppy, avant de rejoindre La Culbute, où nos copains Hervé et Bernard B. arrosent leurs anniversaires. Merci à eux, pour ce beau geste et pour cette bien belle sortie : 75 km à 23, 1 de moyenne.
avatar
Marco
Admin

Messages : 827
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 66
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum