"Rendez-vous de juillet" un film de jacques Beckert avec dans le rôle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Rendez-vous de juillet" un film de jacques Beckert avec dans le rôle...

Message  papyvelo le Dim 30 Juil - 14:49

Nous démarrons de Rouvroy, GPS, moi et 10 autres avec pour objectif Lagnicourt-Marcel. GPS et moi et les 10 autres traversons Bois-Bernard direction Neuvireuil. GPS et moi et les 10 autres ressentons rapidement le doux souffle du vent sur notre peau fragile. Biache, Pelves, Chérisy ont l’honneur de notre passage puis Rémy et Boiry-Notre-Dame saluent notre arrivée. GPS et moi roulons devant et les 10 autres aus... derrière. Voici Croisilles que GPS et moi et les 10 autres aussi n’osons pas réveiller, direction Hamelincourt, Boiry-Ste-Rictude où quelques gouttes rafraichissent GPS et moi et les 10 autres. Nous tournons, GPS et moi et les 10 autres vers Boisleux – au-Mont mais une grosse averse nous surprend GPS et moi et les 10 autres et nous voilà GPS et moi et les 10 autres obligés de revêtir nos imperméables. Une quinzaine de km sous une pluie fine mais mouillante jusqu’à Monchy-le-Preux où GPS et moi et les 10 autres aus...non les  8 autres (car il y a 2 dissidents) quittons nos impers car le soleil a fait sa réapparition. Rentrée tranquille par Roeux, Gavrelle, Oppy tous villages mouillés de pluie et Rouvroy aus... non il n’a pas plu à Rouvroy.
Casting :
Vous aurez reconnu dans le rôle de GPS : Serge M
                                     Dans le rôle de moi : Serge H
                                     Dans le rôle des 2 dissidents : Dominique et Bernard G
                                     Dans le rôle des 8 autres : Marc (le plus gros cachet)
                                                                            Eliane( gros cachet aussi et pour cause)
                                                                            Serge V (figurant)
                                                                            Louis (figurant)
                                                                            Annie (figurante mais avec un petit texte)
                                                                            Nadine(pas de texte car essoufflée)
                                                                            Joseph (dit l’ancien)
                                                                            Pierre D (figurant souvent nez au vent)
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

1 première sortie libre réussi

Message  Le lion le Dim 30 Juil - 18:37

bonjour, au R D V ça sent les vacances les juillettistes sont de retour les Aoûtiens en profite
notre groupe à diminué reste Eric Daniel Laurent M et Valery qui dans un premier temps veut nous diriger vers le 100km de Bapaume vu la direction du vendinet c étais pas faux mais Eric et Laurent suivre fifi MI entre deux je dit a Valery la majorité doit l emporter je ne me vois pas rouler à trois alors que là c'est les vacances ont peut comme d'inl temps rouler ensembles groupe 1 et G 2  OUF OUF Valery capitule Laughing c'est pas son genre Evil or Very Mad RIRE ont rattrapent nos évadés qui nous proposent le 100KM du brevet de cette année
1OO POUR 100 c est OK fifi même la barque nousote ont reste derrière dans les roues pour ne pas foute le bordel ont s'adapte au G 2 et non pas l inverse quelques km plus loin l'entente est parfaite vers le mont S ELOI Damien fait demi tour bizarre peut être la fatigue de la nuit FIFI din 9 mois te sera de nouveau PAPY  I love you
Serge d le plus ancien du groupe joue à cache cache il connait des voyettes et des raccourcis pour prendre le large devant nous Pierre doit rentrer de bonne heure il veut il assume son boulot devant il veut participer avant de nous quitter avec Serge D je crois nousote h'in continue dans le vent assez soutenue avec quelques fine pluie nous caressant le visage de temps en temps les routes un coup c'est sec un coup c'est mouillé mais ont tient la barre !!!!Victor ech lavo oublié notre maillot faible dans les bosses avec beaucoup de courage s échappe pendant que ont se ravitaillent en eau après nousotes ont poursuit notre train derrière lui tout le monde est en forme Hervé le juilletiste Bernard dit narnar Fifi la mobilette et tous ensembles ont le rejoint pas de billet de sortie aujourd'hui tous ensembles ouais tous ensembles ouais vers Maroeuil ont suit le parcourt il évite les travaux bien vu le C C ROUVROY vers acheville tous prenne leurs direction ITI maison je rentre satisfait d'avoir rouler avec eux après une petite variante 131KM

Dernière édition par Le lion le Mar 1 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Le lion

Re: "Rendez-vous de juillet" un film de jacques Beckert avec dans le rôle...

Message  SCOTT62680 le Lun 31 Juil - 21:59

Bonsoir
Hier pas vraiment envie de rouler après une grosse semaine du matin (donc rien à craindre fifi pour les 9 prochains mois 😂).
Le vent et la grisaille ne me donne pas envie de rouler fort et donc je me mets dans le fond du paquet et comme les roues du Giant prennent bien le vent de côté j'ai préféré rentrer avec Christophe pour éviter une chute et d'envoyer tout le monde au tapis.
De plus le départ approche et je n'avais vraiment pas envie de me blesser pour ne pas gâcher mes congés (Oui je suis encore Actif 😉😉😉😉😉😉)
Bonne semaine à tous
SCOTT62680

Re: "Rendez-vous de juillet" un film de jacques Beckert avec dans le rôle...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut