Un Dimanche venteux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Dimanche venteux !

Message  Marco le Lun 24 Juil - 7:36

Ce 23 Juillet, au rendez-vous, le sentiment le plus partagé est la surprise. En effet, il y a un moment qu'on n'avait pas ressenti une telle sensation de fraîcheur !! La température ne doit guère dépasser les 12° et en plus, le vent semble se déchaîner... Du coup, la motivation est chancelante chez bon nombre de cyclotes et cyclos.. D'ailleurs, ça met du temps à démarrer. Les gars du G1 partent vers Inchy, les dames se séparent aussi, un groupe vers Acheville et un groupe vers Bois Bernard, en compagnie de Joseph. Quant à nous, on hésite, on part vers Izel, vent de côté... Serge M. propose Lécluse, mais ça me semble loin, au vu du ciel menaçant et... compte tenu de ma motivation "tremblotante" ! J'annonce que je vais prendre à droite. Tout le groupe s'engage sur la petite route, en plein champ, et aussi, en plein vent... Nous sommes sur le circuit, désormais dénommé "tour de La Culbute, Jean Haja" Au bout de cette route, Serge prend à gauche, alors qu'on est quelques uns à tirer à droite. Après qulques kilomètres, le groupe se reforme, à l'exception de Serge qui a dû suivre son idée !! Ca souffle fort, mais on est assez nombreux pour tenter de s'abriter un peu.. 
Un second tour sera réalisé en entier, puis, au troisième tour, on part vers Quiéry la Motte et, à Oppy, à droite, direction La Culbute, où nous rejoindront René et Julien, de retour d'Inchy. Au final, 89 km, avec l'impression d'avoir fait bien plus, à cause de la bagarre contre le vent. Mais bon, le Général Boga affirme que c'est une bonne séance d'entraînement, alors... Y a qu'à le croire !

Et à Inchy, combien de rouvroysiens ?
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

INCHY

Message  fifi la mobylette le Lun 24 Juil - 18:22

Salut Marc!
Si mes souvenirs sont bons, nous étions 14 à Inchy avec les vététistes. A part un petit crachin en arrivant à Inchy nous avons roulé avec un temps sec, mais beaucoup de vent effectivement, juste le temps de m'installer sous la douche et une grosse averse tombe je pense que quelques copains ont dût être mouillé!
Pour moi j' ai 121 kms à 27.2, nous sommes rentrés comme des avions avec le vent dans le dos et rencontrer Julien sur le retour bien content de le revoir après une longue absence Bonne soirée à toutes et tous!
fifi la mobylette

Un autre retour..

Message  Marco le Lun 24 Juil - 18:38

A la lecture de Fifi, on voit que Julien a fait son retour.. Nous l'avons croisé à La Culbute et, nous aussi, on est content de le retrouver, en forme !
A chapitre des retours, dans notre groupe, nous avons eu le plaisir de retrouver Jérôme L. Sa maladie l'avait éloigné du pédalier depuis le 15 Novembre 20015 !!! Imaginez sa joie d'être de nouveau sur son vélo ! Nous avons partagé un peu de son plaisir (je crois bien que, si j'ai continué, c'est un peu pour l'accompagner un peu !) Toujours est-il que notre camarade a effectué deux tours avec nous, malgré ce vent tempétueux. Bravo à lui !! Et, à bientôt sur le vélo ! Pour une première sortie, il a dû faire 80 bornes au moins !!
Bien content pour toi, Jérôme et j'espère que tu n'as pas trop mal au bras aujourd'hui.
Marco
Admin

re retour

Message  Marco le Lun 24 Juil - 18:39

C'est bien sûr du 15 Novembre 2015 et non 20015 dont je voulais parler... J'ai posté trop vite et sans me relire !!
Marco
Admin

RETOUR DE JEROME

Message  fifi la mobylette le Mar 25 Juil - 8:00

Oui belle surprise de revoir Jérôme au rendez vous ce dimanche, d 'ailleurs je lui est dit la même chose en le voyant dimanche . Il reviendra car il possède un caractère de gagnant avec de la patience il montera en puissance et rejoindra son groupe Bonne reprise Jérôme et bon courage!
fifi la mobylette

reprise

Message  lanoy jerome le Mar 25 Juil - 8:39

J’étais venu pour une petite reprise, et une fois dans vos roues je n'arrivais plus à les quitter.Effectivement, je rentre avec 80 km à 23.5 de moyenne, pas de mal au bras, seulement aux fesses (ma femme ne comprend pas pourquoi je mange debout) et des que l'on montait ça piquer. Mais le moral, sur le vélo et en votre compagnie ne peut être qu'au top.
Merci
C.C.R
CLINIQUEMENT .COMPATIBLE.REPRISE
lanoy jerome

Re: Un Dimanche venteux !

Message  Eric le Mer 26 Juil - 7:15

Alors bonne continuation Jérôme !! prend ton temps surtout pour revenir, 80 kms pour une première sortie affraid affraid
Eric

Re: Un Dimanche venteux !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut