Hermies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermies

Message  Franck le Dim 16 Juil - 20:43

Salut.

Direction Hermies ce matin prudemment car une dizaine de jours sans rouler et la dernière sortie consistait à aller au boulot donc 32 bornes. Finalement bien en jambes, nous roulons sur le 15 km (qui faisait 20km). Yohann, Louis, Serge H, L'aigle 4 anglais (dixit Marco, je l'ai trouvé excellente), Victor et mi. De bons relais, j'ai des fourmis dans les jambes et tout le monde suit donc davaï. De retour à la salle, le G1 est sur nos talons et je décide de repartir avec Eric, Christian, le doc, Damien et consors. J'ai le culot de prendre des relais sur les 10 premiers km, et après ce fut sauve qui pneu, d'un coup. Merci aux copains qui m'ont obligé à accrocher jusqu'au bout. J'ai entendu des "on lâche rien". J'ai ausculté la cassette de cricri (le 11 est plus usé que les autres Rolling Eyes ) pour me maintenir à flot. Je voulais rentrer tranquille, z'ont pas voulu.104 km, 26.4 de moyenne soient +1.5 en 45 km What a Face

Merci le G1 (même partiel), j'espère que je ne vous ai pas retardé dans vos perspectives de retour.

Bisous et j'espère faire le VTT d'INCHY dimanche prochain avec ma nouvelle machine Very Happy

Bisous

Tifougrou

Franck

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut