Garmin GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garmin GPS

Message  Xavier le Dim 16 Juil - 14:03

Serge GPS l'avait posté sur le forum il l'a fait : la reconnaissance du 100 kms de notre brevet 2018. Je lui avais dit que je l'accompagnerai, je l'ai fait. C'est vraiment une richesse pour le club ce gars là. J'ai découvert des routes  que je ne connaissais pas du coté d'Hermies ( et lui aussi  m'a-t-il dit après avec beaucoup d'humour)  . C'est un parcours roulant où tout le monde devrait y trouver son compte. En plus à la salle nous avons retrouvé une bande de poivrots du club ( si on a bien compris leur conversation ) avec Bernie et Serge D dans les rôles principaux. Donc petite augmentation de la moyenne pour le retour... Merci Serge M c un beau parcours et j'ai fait grâce à toi une belle sortie ( 103,kms à 24,5)
Xavier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

HERMIES

Message  Valère le Dim 16 Juil - 15:45

Ce matin nous sommes trois au RDV de 7 heures : Rolland, Bertrand et moi même. Avec Rolland on décide d'attendre 7h30 mais Bertrand est décidé à partir de suite, comme il reprend il se dit que ça roulera un peu moins fort. Moi perso après un premier brevet l'an dernier à Hermies ou nous avions effectué un petit parcours , l'idée d'anticiper le départ pour pouvoir faire un plus long en avait été déduite; Nous ne le regretterons pas du tout car cela permet de rouler sur des routes inconnues en toute tranquillité. Nous arrivons à la salle vers 8h30, sur le parking on repère au loin Mousse venu en voiture (petit rouleux). Après inscription on s'élance sur le 57 qui en fera un petit 60 au final ; Bertrand nous indique dès le début qu'il part sur le 35 (le copain est en reprise). Sur le parcours nous doublerons une dizaine au max de cyclos et croiserons au max 5 voitures. Vraiment un beau parcours très bien fléché sur des belles petites routes bucoliques à souhait. Retour à la salle vers 10h40, un bon sandwich saucisse barbecue eh oui en arrivant un peu plus tard la cuisson commence. Très bon accueil de ce club qui monte en puissance car les ravitos aussi sont bien garnis. Retour Rouvroy à 12h23 exactement avec 145 kms, 28,4 de moy et 1080 ml de dénivelé, dès qu'on bordure la Somme ! Bref une très belle sortie même si en étant plus nombreux la matinée aurait été encore plus agréable......dimanche prochain vers Inchy ? Marc le G1 sera surement OK pour aller représenter le club.
Valère

Re: Garmin GPS

Message  Nanard le Dim 16 Juil - 21:31

Bonsoir, pour compléter le commentaire de Xavier, nous partons groupés vers Hermies, et sur le route de Izel, Serge D, Denis et moi décidons de rouler un peu plus fort, entre le groupe 1 et le groupe que nous quittons, emmené par Marc, suivi de ses femmes comme Dab, et les copains( non non, pas les eunuques, enfin je ne pense pas!) Bref nous roulons bien, le vent est un peu défavorable, Serge nous trace la bonne route, peu après Lagnicourt, Brebieres nous double, et nous nous accrochons jusque Hermies( j'ai pu remercier Kevin que je connais qui tirait tout le monde comme un brave) . Arrivés à Hermies, nous retrouvons un homonyme qui avait pris un coup de fatigue avec le 1, il vient avec nous sur le 15, ainsi que totoffe, Ch'René', Thomas et ceux que j'oublie, dsl. Nos 15 bornes sont vite secouées, et à 9h50, nos narines reniflent une bonne bière pression, avant de satisfaire nos papilles gustatives, ceci nous fait oublier la taille du sandwich( ya pas 18cm!!!!). C'est là que mon homonyme considérera que notre compère Serge était un poivrot, simplement parce qu'il avait une biere devant lui, mais finalement, nous étions donc tous des poivrots sur sur cette table!! Le retour fut groupé avec GPS et Xavier qui revenaient en couple de repérage pour 2018. Mais à Boiry, notre dénonceur de poivrots était en manque de carburant, je le ramène donc bién logiquement à la culbute. Encore un qui n'est pas prêt de rouler avec l'énergie électrique! Sur ce bonne soirée à tous, et un conseil à mon homonyme, le prochain coup, tais te et bois ta biere comme tout le monde sans rien dire!! Amicalement, Nanard

Nanard

Inchy

Message  Marco le Mer 19 Juil - 7:53

Avec un peu de retard, je reviens sur la sortie à Hermies. Nous, on devait rentrer tôt pour fêter les 6 ans de notre petit fils. Du coup, juste le temps de faire l'aller / retour ! Il y aura des jours meilleurs. On a, quand même 82 km, c'est mieux que rien !
Pour Inchy, je trouve la suggestion de Valéry excellente, le G1, ça devrait faire une bonne dizaine de personnes, assez pour renvoyer l'ascenseur (ils ont fait un chèque de 20 €)
Reste à savoir qui prend la liste et un chèque ?? Peut être Franck pour le chèque ? Puisqu'il souhaite aller à Inchy pour le VTT ? A suivre
Marco
Admin

Message  Franck le Mer 19 Juil - 16:33

Bonjour

En effet Marco, je serais à Inchy, je passerais prendre un cheque avant dimanche (vendredi je pense) et j'ai un colis à te livrer. J'ai ma nouvelle machine en 29 pouces (scott aspect 900), c'est pas du tout pareil mais après2 sorties cool, ça devrait bien le faire

A+

ti29grou

Franck

Inchy

Message  Marco le Mer 19 Juil - 22:04

Ca marche comme ça. A Vendredi. !!! On va sûrement rouler l'après midi, alors, appelle moi ! A + Marc
Marco
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut