Sorties libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorties libres

Message  papyvelo le Jeu 13 Juil - 15:12

Nous avons, pendant la période des brevets, plusieurs jours de sorties libres, comme par exemple la journée de demain 14 juillet. Pour éviter les cafouillages des départs, ne serait-il pas judicieux de prévoir un certain nombre de circuits étalonnés que nous pourrions proposer les jours précédents. Par exemple pour la sortie libre du 23 juillet, à partir du 20 juillet (la direction du vent peut être connue), sur le forum, un responsable (le Président ?) proposerait : sortie n° 1 de 60km, sortie n° 22 de 90km … Chacun choisirait en fonction de ses disponibilités ou de sa forme du moment. Notre GPS se ferait un plaisir de prévoir ces circuits. A débattre !
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bonne idée !!

Message  Marco le Jeu 13 Juil - 18:08

C'est, évidemment, une bonne idée. Sans être complètement neuve, c'est quand même une bonne idée ! Cette proposition ressemble à un serpent de mer ! On en a beaucoup parlé, depuis longtemps, mais on n'a jamais mis en oeuvre... C'est peut être le bon moment ?
Pour demain, 14 Juillet, pas de brevet inscrit au calendrier. On sait qu'il y a Oisy, mais on n'a jamais vu personne à notre brevet, ce qui a motivé le retrait du calendrier. Aujourd'hui, le vent semblait Nord / Est. Si ça ne change pas, demain, on pourrait se diriger vers les marais (en gros vers Bouchain) On peut facilement couper ou rallonger les parcours de 50 jusqu'à 120 km : on part vers l'est et on tourne à droite quand on en a marre, on finira bien par retrouver Arleux (mieux vaudrait éviter Oisy le Verger !!)
Pour moi, ce sera une sortie écourtée, je vais à la Mairie de Rouvroy pour 11 heures, fête nationale oblige.
Marco
Admin

re bonne idée

Message  Marco le Jeu 13 Juil - 18:12

Je viens de regarder les prévisions, le vent sera très probablement d'Ouest, j'ai donc tout faux..!! Il faudra donc partir vers Servins, Caucourt, etc... Là aussi, on peut aisément trouver de quoi satisfaire toute une chacune (et, bien sûr, tout un chacun !)
Marco
Admin

Re: Sorties libres

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut