RENAULT DOUAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RENAULT DOUAI

Message  PICSOU 1 le Lun 10 Juil - 8:26

Lorsque je suis aller payer le montant de notre participation(105 euros) ,un club se plaignait de l'absence de ravito sur le 38 km.
J'en ai profité pour intervenir et expliquer que rouler 15 à 20 km pour venir s'inscrire et parcourir 38km sans rien fait un total d'
environ 60 km et donc de mettre un ravito sur tous les parcours est judicieux.

PICSOU 1

Revenir en haut Aller en bas

On a l'impression de parler dans le vide...!!

Message  Marco le Lun 10 Juil - 9:00

Moi aussi, j'ai, comme à chaque fois qu'il n'y a pas de ravito sur le "petit" parcours, j'ai fait le même type de remarque que Serge.. Mais... ?? J'ai l'impression qu'on parle dans le vide !! A chaque réunion de coordination, ce sujet est évoqué, à chaque fois, tout le monde est d'accord, et, à chaque fois (presque !) ça recommence !! Un exemple récent, est St Nicolas. La réunion (où étaient Claude et Jean Jacques) avait eu lieu le Vendredi soir, le sujet avait été abordé et.... Le Dimanche suivant, pas de ravito sur le petit parcours...
Un jour, peut être, à force de rabâcher que c'est en offrant les "mêmes services" à tout le monde qu'on attirera les gens à la pratique du vélo, nous serons entendus !!! En attendant, ne lâchons rien, continuons à parler et à offrir des ravitos irréprochables !!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut