Brevet d'Aubigny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brevet d'Aubigny

Message  l'allongé le Lun 3 Juil - 15:38

A 7h nous étions quatre, Fifi, Damien, ch'René et moi-même.
Temps frais et même un pneu de bruine au départ d'Aubigny mais pas longtemps.
Deux ravitos bien placés sur le 66 kms ; nous sommes de retour à Aubigny à 11h .
Fifi me reproche d'avoir donner des à coups... je lui reproche de ne pas se mettre dans les roues... un partout la balle au centre !
Nous saluons Laurent le Doc qui a fait le parcours VTT avec son beauf.
Retour vers Rouvroy, nous croisons Daniel qui termine le parcours ; sans doute a-t-il démarré à 7h30.
A Vimy, nous finissons tous les quatre à fond, taquinant au passage les cyclos qui tournent sur le plateau.
Pour mercredi, l'heure de RV est prévue à 7h30 au calendrier, pas de changement ?
Je suis obligé de venir, JJ m'a lancé un défi sur les ascensions et j'ai promis de l'obliger à vider ses batteries !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Watts

Message  Franck le Lun 3 Juil - 19:32

Salut ter tous

Je suis pas sûr que tu arriveras à épuiser les batteries. Avec JJ, tout passe à 25 à l'heure. Je crois que t'es mal, comme avec LIDL Laughing

Bisous

Tiwattgrou

PS, j'ai réussit à accrocher la roue à chaque fois, mais c'était pas des cotes difficiles, et j'avais les jambes, isn't it JJ ?

Franck

RE BREVET D AUBIGNY

Message  fifi la mobylette le Mar 4 Juil - 8:30

En effet, l' allongé nous a mis quelque cachous ce dimanche malgré sa crevaison, je suis si serviable que le propriétaire de la maison ou nous étions arrêté (je lui demande s'il y n'aurait pas une pompe à pied pour regonfler la roue arrière de Claude, celui ci me rétorque encore mieux j' ai un compresseur quelle connerie que j'ai faite ) Après l'allongé m'allume vous voyez l'esprit de camaraderie! Non très bonne cohésion entre nous quatre, bon brevet de plus René me fait la réflexion que l'on aurait dut payer à l'arrivé vu notre petit nombre comme nous avions un peu de liquide sur nous,je lui annonce que non peut être que le club donnera un peu plus!Marc nous transmet un post ce matin qui reprends mes propos c'est à dire il nous demande s'il peut payer pour dix! Je suis tout à fait d'accord avec lui En effet l'année dernière nous étions au moins une quarantaine à Aubigny De la maison à maison 122kms à 27.1 belle sortie, sans rancune skipi!
fifi la mobylette

Re: Brevet d'Aubigny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut