Douai, la randonnée des géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douai, la randonnée des géants

Message  papyvelo le Dim 2 Juil - 14:00

Belle sortie à Douai qui entame aujourd'hui les fêtes de Gayant qui verra son apothéose dimanche prochain par son défilé des Géants dans les artères du centre ville. Bon accueil, beau parcours si l'on excepte les sortie et entrée de ville. Un bon ravito à Lécluse, commun au 52 que nous avions choisi et au 30 ainsi qu'aux VTTistes. Au retour le tableau affiche 330 participants dont 110 VTT et 220 cyclos route. Notre club se retrouve en 1° position avec 18 inscrits dont Jean-Jacques qui étrenne son VAE (Vélo à Assistance Electrique), un Jean-Jacques transformé qui grimpe les côtes en nous lançant des sourires moqueurs et des regards revanchards. J'étais heureux pour lui ! Au cours de la collation plusieurs cyclos de différents clubs nous félicitent pour l'organisation de notre brevet que ce soit en route ou VTT. Notre club est admiré, respecté et envié: faisons en sorte qu'il le reste longtemps encore ! Je remplis le chèque du club de 18x3€= 54€.
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douai, la randonnée des géants

Message  ch'facteur le Dim 2 Juil - 15:35

Félicitations à JJ; ça s'arrose !!!
JJ, avec son VAE, nous laisse voir l'avenir sous des meilleurs hospices.
Néanmoins, j'y mets deux bémols:
Perso, ça va me rappeler le boulot, et comment peut-on imaginer un sprint avec nos VAE ?
Sérieusement, je pense que cette solution est un atout supplémentaire pour pouvoir rester dans un peloton sans se soucier de son état physique.
A quand le déambulateur DAE ? ; va bientôt falloir y songer. Je vais déposer un brevet, je suis sur d'avoir du succès !!!

René.
ch'facteur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut