Fléchage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fléchage

Message  papyvelo le Mer 21 Juin - 16:14

Nous étions une dizaine à flécher le 50 km (kilométrage parfait). De Rouvroy à Neuville/Vaast (ravito) le parcours était tracé mais nous repassons sur certaines flèches un peu effacées à cause du goudron qui avait fondu. Il faudra vérifier samedi. Nous fléchons ensuite le retour de Neuville à Rouvroy. Il serait souhaitable que les autres groupes inscrivent ici le travail effectué pour que Serge M sache ce qu'il reste à faire.
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fléchage

Message  l'allongé le Mer 21 Juin - 21:03

Mercredi aprem, Bebert et moi avons vérifié le 60 kms jusqu'à Arleux avant de nous précipiter à la culbute pour nous rafraîchir.
Beau parcours, bien fléché . En principe, la peinture devrait tenir suffisamment  jusqu'à dimanche…
Le cas échéant , il faudrait rajouter :
-  une flèche sur la route d'arras, 100 mètres environ avant de tourner à droite (aérodrome)
-  et deux kms plus loin, 2 triangles dangers en bas de la descente (petit rond point avec priorité à droite pour ceux qui viennent de Thelus et qu'on ne voit pas du tout arriver !)
J'ai rencontré Serge M. qui sera présent au RV salle des fêtes samedi 7h30 avec des bombes de peinture.
Y'aura plus qu'a se répartir les circuits à contrôler...

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Fléchage.

Message  PICSOU 1 le Jeu 22 Juin - 7:56

Nous étions 3 sur le 78 km : Herve Serge Vaudey et moi même . A Warlus GPS est venu à notre rencontre pour terminer le travail vers midi
sous une chaleur accablante.

PICSOU 1

RE FLECHAGE

Message  fifi la mobylette le Jeu 22 Juin - 8:12

Salut
Hier matin je suis partit sur le 103 kms bien fléchés dans l' ensemble sauf à Noyellette avant le passage du gué plus de fléches ,donc j'ai continué sur le parcours voir si il était bon jusque Lattre et refait demi tour pour fléchés et remis quelques fléches après Enfin rien de grave voilà pourquoi il faut vérifier J ai rattrapé les deux Serge et Hervé j'ai donné le reste de bombe de peinture, il me fallait prouvé un cimetiére plus rien à boire!Pour le 103 cela est bon je le refait samedi matin!Bonne journée
fifi la mobylette

Fléchage des Parcours

Message  Le GPS le Jeu 22 Juin - 13:34

A première vue au suivi des rapports le fléchage des parcours à été respecté. Ce mercredi 7H 30. juste pour la distribution des cartouches au différends groupes ainsi que les parcours. Un petit iatus !!!! à soulever....
comme je n'ai pas pris le départ avec vous le groupe du 103 et 78 .Pas pu prévenir une modification..
.Lors du tracé du 103, Mardi avec Victor à Noyellettes. Le passage du Gué à été supprimé..... Plu d'eau..passage difficile ... plus d' intéret.... Bref, le tracé modifié. à l'entrée du village, on n' a flécher premiére à gauche , passage du pont , puis à droite,
passage devant l'église et on reprend le parcours vers Lattre et le ravito qui se tient au haut de la côte au croisement du 78 et 103. a par çà . Samedi je serai là avec les cartouches. 7H 30
Le GPS
Admin

Re: Fléchage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut