BREVET ST NICOLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BREVET ST NICOLAS

Message  fifi la mobylette le Lun 19 Juin - 17:30

hier nous avons roulé avec notre petit jeune Serge Detombe, Hervé,Totoffe, Denis,Thomas et bibi très beau circuit nous avons effectué le 74 kms à 27 de moyenne raisonnable. En revenant un morpion se met à l'abri derrière nous, se qui n'a pas plu à Totoffe et dans la montée du pont d'autoroute qui nous ramène sur Bailleul celui ci se permet de nous allumer.N 'appréciant pas du tout se comportement j' ai attaqué pour lui montrer à qui il avait à faire ,non mais ici c'est Rouvroy pas des tiots rouleux hein Totoffe!Il a recommencé après le feu à Bailleul mais comme je tournais à Willerval j'ai laissé faire ( un peu allumé le gas non)Belle sortie 125 kms Je pense qu'il serait judicieux de fléché mercredi matin vu la chaleur qui est annoncé l'après midi qu'en pensez vous! Bonne soirée FIFI
fifi la mobylette

Revenir en haut Aller en bas

Re: BREVET ST NICOLAS

Message  papyvelo le Lun 19 Juin - 18:26

En effet, la canicule étant annoncée pour mercredi, nous pourrions sortir le matin ( pour flécher) et ceux qui ne peuvent pas sortir le matin pourraient poursuivre ou peaufiner le fléchage l'après-midi.
papyvelo
Admin

Message  Totoffe1107 le Mer 21 Juin - 11:27

Oui c'est vrai j'ai pas trop aimé ce morpion...
voyant mon petit Denis nous lâcher nous coupons un peu mais la tentation a repris le dessus de le voir dans champ tir Nous nous sommes reparti a la chasse et nous étions sur le point de le rattraper je m’aperçois que mon petit Denis nous avez encore lâché il faut dire il fallait appuyer je me dit pas grave peu être une prochaine fois mais bon maintenant je suis content de savoir que mon Fifi la corrigé nonnn mais il faut pas venir chatouiller le CC Rouvroy Laughing Laughing Laughing
Totoffe1107

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut