Mardi13 juin Avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi13 juin Avion

Message  JF le Mer 14 Juin - 7:36

Encore une petite sortie hier avec ma classe. Une très belle sortie de 27 km entre Hénin et Avion/ les Glissoires par la vie verte bien connue de ceux qui emprunte le parcours de marche de notre brevet.
Très beau temps, très bonne ambiance, très peu de problèmes Smile
L'équipe d'encadrement comprenait Patrick, Claude, Pierre comme copains du club, et Carole une maman d'anciens élèves qui par gentillesse (avec sa copine Pascaline) continue(nt) de me supporter et de m'aider pour ces sorties, bien que leurs tiots soient maintenant lycéens... ou plus loin !
Patrick, en tant que "bleu" de l'équipe s'est aperçu que certains tiots le "testaient" pour voir s'ils pouvaient faire un petit peu "à leur idée", c'est à dire, faire les andouilles ! Eh oui, eh oui, ils sont bien gentils, mais s'ils peuvent faire "à leur aise", ils se privent pas !

D'autre part, un petit problème a été soulevé qui concerne Xavier, pour les prochaines sorties ! Voilà... Claude, lorsque Carole nous a proposé un café, comme elle le fait toujours a dit "Moi, je veux pas rouler avec quelqu'un d'autre, tu me mets toujours dans ce groupe là !" Il faut savoir qu'hier, j'avais mis Carole à la place de Xavier... D'un autre côté, Simon, élève du premier groupe vélo, accompagné par Xavier la sortie précédente, m'a demandé "Il est où Xavier, il est pas là aujourd'hui ?". Oui, Simon, le café il s'en fout ! Mais Xavier, il l'aime bien !

Voilà... si tu veux essayer de contenter tout le monde, c'est pas possible !
Ou bien, Claude, faut que tu vois avec Xavier s'il peut te faire du café ? Et, peut être, il pourra mettre un cuissard gris et rose, comme Carole ?
JF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi13 juin Avion

Message  Xavier le Mer 14 Juin - 9:04

Content pour toi Jef de voir que les efforts à vélo plaisent aux enfants.
Pour tes " demandes" particulières indique les à Claude qui nous fera un doodle, je répondrai.
Les journées pique-nique promettent d'être sympathiques Ravi d'en faire partie.
Xavier
Admin

Message  l'allongé le Ven 16 Juin - 13:21

Inutile Xav de venir en cuissard rose ! En revanche, si tu as un thermo d'café...
Je remarque dans les propos de Jeff que Xav s'occupe de la tête de classe et des élèves disciplinés, fastoche !
Personnellement, je suis en queue de peloton avec  M… qu'il faut surveiller comme le feu mais  grâce auquel heureusement j'enrichis ma culture cinématographique lorsqu'il me raconte - à la vue des plans d'eau de la glissoire - Piranhas 2.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut