Hommage à Jean Haja et pot du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hommage à Jean Haja et pot du club

Message  l'allongé le Lun 5 Juin - 17:13

Belle matinée , belle sortie de récupération, nous parvenons à la culbute tous ensemble, beau symbole.
Emotion, notre président rend un hommage simple et sincère à Jean Haja, un homme engagé, dévoué qui fût toujours " taquin" mais disponible pour le CCR.
On garde en mémoire son sourire malicieux, celui que Jérôme a su saisir et peindre.
Merci  à Eric et à son orchestre qui ont animé cette sympathique manifestation avec brio.
Bravo les artistes !
Coup de chapeau à Dominique et à son équipe qui nous ont gâtés !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à Jean Haja et pot du club

Message  papyvelo le Lun 5 Juin - 18:42

Les photos !!!
https://photos.google.com/?hl=fr
papyvelo
Admin

Message  Franck le Lun 5 Juin - 20:50

Bonsoir

Bien résumé le Glaude, rien à dire de plus, tout est là. Le soleil était de la partie, les membres du club nombreux, un bel hommage je pense dans les valeurs du club que notre président a rappelé. Peu importe aujourd'hui la moyenne, nous étions ensemble, chacun dans son groupe de prédilection. On attend les moins en jambe, on se fait plaisir aussi.
Je peux dire que ce fût une belle matinée comme nous nous devons d'en organiser. Merci à tous les copains. Heureux d'avoir revu notre Sylvain L et sa chère et tendre Martine D'habitude, je fais le clown sur le forum, mais là.....non

A+

Tigrou

Franck

hommage, encore

Message  Marco le Mar 6 Juin - 11:13

En effet, je crois que c'était un bel hommage et une belle matinée de vélo..
Je crois qu'on a visé juste, en faisant simple. En tous cas, Marie, l'épouse de Jean Haja m'a chaleureusement remercié et m'a chargé de vous remercier tous.
En effet, vous avez répondu en masse à notre invitation, de plus, vous avez joué le jeu de la participation. J'ai compté 189, 20 € collectés Dimanche et hier... C'est une belle somme et représente 75 cotisants.
Eric et ses copains ont contribué au succès de notre pot. Je le remercie encore une fois.
Dominique nous dira combien elle a servi de verres, mais ça doit être impressionnant !! Si on ne compte que la première tournée, avec les invités, on ne devrait pas être bien loin des 100 personnes..!!
En tous les cas, encore un grand merci à tous.

P.S : Une idée pour une prochaine édition : Didier K. le photographe de la Mairie m'a demandé combien de kilomètres avaient été parcourus... J'ai eu du mal à répondre, et on pourrait une autre fois, collecter les distances. Mais, au vu des quelques 70 cyclotes et cyclos qui roulaient hier matin, à une moyenne de 70 km, j'ai estimé à une distance entre 4 000 et 5 000 km !!!
Marco
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut