Vitry G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vitry G1

Message  JF le Dim 4 Juin - 17:56

On était nombreux dans le groupe... Manquaient, de mémoire, Valère, Laurent B et Laurent M. Mais Max avait fait une apparition ! Avec nous, beaucoup de G2 transfuges du G1, revenus dans le G1 pour la sortie : René, Bertrand, Sylvain B, et le Glaude bien sûr... Et puis Fifi et Damien... tout ça de mémoire encore, j'oublie peut être des gars... Et puis aussi à la salle je croise un autre revenant : Sylvain Leffe. Je remarque qu'il n'a pas dépéri en Ardèche ! Son beau maillot du CCR moule très bien son petit ventre rond ! Wink Nos Harnéqués sont venus aussi : Alain et Patrice. On ne verra pas Patrice bien longtemps ! Je crois qu'on a encore affaire là à une "bête à rouler" ! Impressionnant...
Le parcours n'est pas bien long (78 km), et il est très roulant, donc propice à la formation de "paquets" massifs qui roulent vite et nerveusement. On récupère pas mal d'éléments variés... ça freine, ça accélère, ça s'accroche... On craint toujours un écart, un freinage brutal... J'aime pas du tout. Alors que lorsqu'il y a un petit peu de relief, la "sélection" se fait et on se retrouve en groupes plus restreints, sans éléments superflus de type "morpions". Il faudra attendre les 10 derniers km, après Sailly en Ostrevent et une petite montée pour qu'il y ait un écrémage. Malgré tout, les risques demeurent puisque, sur cette portion là, après Noyelles sous Bellonne, on a mis des gravillons ! 32 km/h de moyenne sur le parcours.
Je remarque pas mal de gars "affutés" sur le parcours ! David, Eric, Max, Pascal et aussi Damien, Fifi, pour ne citer qu'eux.
Retour vers Rouvroy. Je vais jusqu'à Acheville avec Daniel et Max. Chez moi, j'ai dans les 120 km et 30 de moyenne.
JF

Revenir en haut Aller en bas

VITTTTTTTRY

Message  SCOTT62680 le Lun 5 Juin - 10:36

Que ce fût un beau parcours le 78 kms très roulant et plein de morpions qui s'accrochent mais qui lâchent dès que ça monte un peu.
Pour ma part j'essaie encore de m'intégrer dans le G1 👀👀 et ce n'est pas facile dans cette période de Pic de forme!!!!
Je tiens jusqu'au ravito avec le beau papa 😁 qui redémarre très vite pour ne pas se refroidir.
(c'est un pré retraité il doit pas attraper froid 😂 🤣).
Une accélération à l'avant du groupe me surprend ainsi que le koyote et son comparse (Gerald) qui embrayent fort pour rattraper les fuyards mais trop fort pour moi qui entame un contre la montre de 3kms pour recoller aux copains qui se rendent compte que leur accélération avait eu des conséquences à l'arrière du paquet 📦.
Je vois Éric se détacher du lot et m'attendre ainsi que David et Gerald qui m'expliqueront ce qui c'est passé.
Je ne suis pas rancunier et ke me remets dans le groupe pour récupérer et la dernière bosse auras eu raison de mes efforts consentis précédemment.
J'arrive à la salle avec 119 kms à 30,2 de moyenne et un 78 kms bouclé à 32,2 de moyenne générale.
Au retour maxou nous fait une crevaison (ses pneus auraient ils chauffés trop fort pendant le brevet?). Une partie du groupe reste avec lui le temps de la réparation et d'autres choisissent de rentrer (obligation dominicale).
Je rentre avec Fifi que je laisse dans la bosse à Acheville.
Arrivé à la maison avec 142 kms à 29,7 de moyenne générale et beaucoup de plaisir pris avec vous les gars du G1
SCOTT62680

Re: Vitry G1

Message  Eric le Mar 6 Juin - 6:57

Super Damien, il te reste à être plus attentif, 142 bornes et 30 de moyenne si ça n'est pas une progression je comprend plus rien, bravo aussi à Fifi on entend dire qu'après
50 ans il est très difficile de progresser, Fifi prouve le contraire se permettant même de relancer l'allure du G1.

Beau brevet c'est vrai, j'ai quelques potes d'Arras (groupe Alain B...) qui eux le boucle à 36.5 km/h et Brebieres à plus de 34 de moyenne comme quoi on a encore une marge
de progression, même si cela reste anecdotique car dans le G1 on aime le défit c'est vrai mais surtout la convivialité car après un long bout droit, une bonne tranche de rigolade
c'est pas mal aussi !!
Eric

Re: Vitry G1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut