IZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IZEL

Message  Ledocdu62 le Lun 22 Mai - 12:54

Un beau parcours proposé par Izel avec surtout une belle météo; un G1 annexe est composé avec Béber, le Lion, René, Laurent M, Sylvain et Damien qui nous rejoint;
deux difficultés sur le Parcours Givenchy et Mont Saint Eloi assez roulant ensuite sur l'ensemble.
Belle empoignade à deux avec Damien qui progresse sur les 10 derniers kilomètres du parcours poursuivis par une meute à l'arrière.
On arrive à résister !! bravo Damien.
110 km avec un bon 29 de moyenne sur l'ensemble.
Pour moi direction la Corse dans 2 jours.
DOC
Ledocdu62

Revenir en haut Aller en bas

IZEL

Message  SCOTT62680 le Lun 22 Mai - 14:27

BONJOUR
Hier parcours très roulant comme le dit le Doc
Etant partis à 6h20 pour me chauffer les jambes je vis dire un bon séjour aux copains du club qui partent en séjour.....
en arrivant à la salle j'ai 31 kms et je pars pour le 82 kms avec un groupe très varié.
ça roule fort jusqu'au pied de Givenchy qui se comporte en juge de paix pour une partie du groupe ensuite nous enchainons sur le mont saint Eloi qui passe pour tout seul pour le groupe . un bon ravito et nous repartons pour une fin de parcours très rapide avec une petite difficulté à Roeux où nous recroisons un groupe du CCR partis sur le 58 kms.
une fin de parcours à bloc pour ma part bien accompagné par le doc qui me retranches dans mes limites afin de me faire sortir de ma zone de confort affraid affraid affraid affraid .
un 10 kms en force et pas en dessous de 37 km/h pour arriver à la salle......
à 11h nous sommes rentrés à la salle avec un 82 kms à 29.9 de moyenne cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je repars de la salle par une petite boucle pour rentrer à la maison avec 134,2 kms à 28,7 de moyenne ...
(jai encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir espérer intégrer le G1 lol! )
Merci au Doc pour cette échappée où j'ai pris beaucoup de plaisirs malgré la douleur des jambes.....
SCOTT62680

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut