Dimanche 21 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 21 Mai

Message  Marco le Sam 20 Mai - 7:03

Bonjour, bien sûr, nous serons une bonne vingtaine à partir avec les vélos vers St Cast, mais, pour ceux qui restent, il y a deux brevets au calendrier :Hauteville et Izel. J'ai vu Valéry qui proposera au G1 d'aller à Hauteville. C'est bien, mais il faudrait qu'un autre groupe choisisse cette destination. Il n'est peut être pas nécessaire d'inscrire 60 personnes à Izel lorsqu'il y a un autre brevet. De plus, l'accueil à Hauteville, ainsi que les parcours sont fort sympathiques. Pour rappel, in y a quelques années, le club d'Hauteville nous avait prêté leur remorque pour un séjour !!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dimanche 21 Mai

Message  Ledocdu62 le Sam 20 Mai - 13:14

Bon séjour à Saint Cast. Pour moi c est la Corse 4 étapes de rêve organisées par ASO du 24 au 29/05. Demain plutôt Izel pour moi.
Ledocdu62

Message  papyvelo le Sam 20 Mai - 14:37

Tu vas te régaler ! j'ai fait le Tour de Corse en 15 jours: inoubliable .
papyvelo
Admin

Message  Pascal BERNARD le Sam 20 Mai - 20:51

Je souhaite à toute la Team de Marc , un trés bon séjour, je ne doute pas que ce sera trés trés bien, j'aurais une pensée pour vous ca me fait bizarre de ne pas etre parmis vous aprés les 4 années superbes de voyage en Mai, j'espére que ce sera bon l'année prochaine peu etre pour retrouver le Géant de Provence !, bon vélo et profitez bien, bonjour à André je ne doute pas qu'il va vous racontez des histoires droles...ils en a une sacrée collection
pour moi demain matin je fais les 10 kms à  Fouquiéres au profi de la Cardiomyopathie organisée par l'association "Des cœurs pour Benoît".

je ferais le 100 de Izel dans la semaine, bon vélo au G1 et les autres groupes bien sur

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut