Mareuil G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mareuil G1

Message  JF le Dim 14 Mai - 18:55

Beau brevet, vallonné (dénivelé 1000 m), de 90 km. J'ai 135 km en tout. Un bon groupe où il manque Valère, Fred. Pascal a bifurqué sur le 60. Une bonne allure, 31 km/h sur le parcours. La forme générale est bonne !
Après 5 km, Eric s'arrête pour mettre son kway contre les quelques gouttes qui tombent. On redoute un peu qu'il ne veuille s'arrêter de nouveau pour l'enlever... mais non.  Wink Et, oui, Eric on a tout à fait le droit de pas "avoir envie de rouler" certains jours. Je n'ai rien contre ça !
On retrouve d'autres groupes sur le parcours, ça fait que le paquet grossit... Les routes, sympas mais étroites et au revêtement souvent médiocres, font que notre groupe s'étire et qu'on a du mal à voir "qui qu'est là ou pas". Tout le monde s'accroche derrière nos 2 machines à rouler : David et Julian. Ils auront été devant 95% du parcours, je pense !
Parmi cette "masse" d'une grosse vingtaine de gars, il y aura un écrémage dans la principale côte du parcours, mais on s'attendra dans le haut. Seulement, on ne perçoit que bien plus loin l'absence de Laurent B, c'est à dire au moins 10 km plus tard.... et, trop tard ! Il a eu le temps, tout seul, de prendre bien du vent dans le pif Embarassed
L'air de rien, on l'attend au ravito, penauds, quand on le voit arriver et "passer" comme une balle... Normal... C'est contrariant...
On reprend donc notre route après le ravito, et on reverra plus notre Laurent avant la salle ! L'agacement a dû lui donner des ailes Wink
D'ailleurs, à la salle, il est tout sourire Smile . C'est beau d'avoir un bon caractère !
Retour ensuite vers la Culbute. Je propose un sprint à David. ça ne manque pas de culot puisqu'il m'a tiré presque toute la route, mais bon, il est pas obligé ! Et puis, je suis pas le seul qui n'ai pu le relayer ! Et puis, la semaine passée, dans des conditions proches il m'avait laissé sur place. Et puis, c'est pour jouer ! Sans gloire certes je le devance, mais c'est bon quand même. Merci David pour ta générosité et ta sportivité ! Wink
Ps : le grand retour du Cricri à crinière, LE LION ! Je rassure Nadine, j'ai surveillé son chéri pour qu'il ne fasse pas de bêtises ! Et je te confirme Nadine, ton Cricri d'amour a été très raisonnable.
JF

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO

Message  Ledocdu62 le Lun 15 Mai - 9:19

Bravo au Lion, un sacré retour sans grand entrainement.
Bravo à JF beau sprint en effet , à croire que tu as mis un repère sur la route pour savoir à quel moment il faut démarrer le sprint, 20 mètres supplémentaires et je pouvais revenir.
Bravo à notre loco David et locobis Julian.
Pour m'avoir oublié, ne vous inquiétez pas, je suis revenu seul et je ne fais pas d'histoire pour si peu; et par contre je vous ai attendu un moment à l'arrivée !! Twisted Evil ça m'a au contraire motivé.
Au total 155 km à 29.4 de moyenne et 1080 de dénivelé.
Doc.
Ledocdu62

Re: Mareuil G1

Message  Pascal BERNARD le Lun 15 Mai - 19:37

Comme on est dans les "bravos" un Bravo aussi à notre trio composé de Bertrand et Sylvain sur le 60 kms bouclé à 29 de moyenne
pas mal pour des gars qui ont moins de kms dans les jambes

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  Le lion le Ven 19 Mai - 18:50

a MAROEUIL ON SE MARRE
- ERIC qui dit tout le long du parcourt j’enlève ou j’enlève pas min kway
- le groupe à grossi bin mi aussi
- l’écrémage de la côte bin LAURENT B yé plus gros que MI je l’ai largué Laughing
- au 1 er ravito RENE ET FIFI partie avant nous !!! RENE crie aprés FIFI !!!yè toudi pressé
- LAURENT B chez BIB BIB quand y passe tout seul revient léon
- le caractère le NOYAU DUR du groupe 1
- arrivé à la salle mi aussi LAURENT JETO CONTIN JAVO plus de jus
- ouais YOUPI j’ai retrouvé mon groupe !!!mais c’étais limite
PS je voulais rouler avec le G2 faire le 9OKM 3KM de moyenne en moins c’est 9 à 11 minutes de plus
ou alors couper un peu comme fait VALERY mais c’est toujours des choix perso
mais je ne regrette rien merci au G1  150 km yéto temps que je rentre Suspect
BIN LES AUTRES GROUPES c’est SILENCE RADIO
l'ordi remarche ché bon
Le lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut