Biache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Biache

Message  l'allongé le Lun 8 Mai - 13:13

G1 & G2 font route commune , le G1 digère son parcours d'hier et n'imprime pas sa cadence habituelle… David ouvre la route et donne le tempo.
Dans le G2, après hésitation entre le 50 et le 80, tout le monde s'embarque sur le 80.
Un pneu avant le ravito, fifi réclame une pause pipi laquelle lui est refusée au motif qu'on verra ça au ravito qui arrive bientôt...
Laurent Matrix fait de la dissidence et s'arrête quand même.
Il nous rattrapera au ravito  … lequel n'est pas si proche que ça !
Nous sommes presque au ravito quand fifi se fait remarquer à nouveau, patte de dérailleur avant cassée.
Appeler ou réparer ? Réparer oui mais comment !
Je n'sais pas qui a proposé d'ouvrir la chaîne en conservant la goupille accrochée pour pouvoir la remettre en place mais ça s'avère quasi impossible. l'axe sort et impossible de le remettre en place.
ça marchait bien dans le temps, quand on avait des chaines de 7 vitesses…
Avec le maillon rapide que Daniel propose, la réparation est … rapide !
Pendant la réparation , Laurent nous dépasse sans nous adresser un regard . Normal, il doit être en colère ! Colère jugée légitime par tous, y'en a même qui culpabilise !
On leur remonte le moral, "y'a pas mort d'homme, c'est fléché, on n'est pas sur une sortie de semaine, on n'peut pas s'arrêter à chaque fois qu'y en a un qui a envie de pisser , etc... "
En fait , chacun est conscient qu'on a fait une mauvaise action ! le "on" a bon dos …
Aucune excuse pour nous et encore moins pour celui qui dit qu'il l'a dit ! il faut pas dire , il faut s'arrêter !
Bref, dans la tradition chrétienne, reste plus qu'à demander PARDON à Laurent M !
Fifi finira la course en apprenant à tourner les jambes (sur le 42) . Y'a du boulot !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

RE BIACHE

Message  fifi la mobylette le Lun 8 Mai - 16:49

Je tiens à remercier les copains qui ont attendus un moment, le temps que l'on ouvre la chaine pour pouvoir enlever le dérailleur avant qui pendait sur celle-ci. Heureusement que Damien avait un dérive chaine et que Daniel a fournis une attache rapide, grace à tout cela nous avons réparé et j'ai rentré en tournant les jambes , mais on ne va pas se plaindre.
Laurent s'est arrêté, j 'ai intervenue car l 'envie pour moi se faisait sentir auussi,nous avons ralenti mais pas asser. Je pense bien qu'il ne devait pas être content, je suis fautif comme tout le groupe
Comme disait L 'allongé j'ai bien tourné aujourd'hui, je suis rentré à la maison avec les cuisses qui brulaient un peu, c'est le métier qui rentre
Après 92 kms vendredi,125kms hier à25.6 111 kms aujourd'hui à 26.2et des jambes qui on tournait comme les ailes d'un moulin petite sieste oblige cet après midi. Je tenais à dire aussi que sur se coup là j'étais fautif car en nettoyant le vélo , j'avais vu la patte qui était fissuré mais vous savez à la retraite on a pas beaucoup le temps hein Damien! Enfin merci encore bonne semaine bon courage FIFI
fifi la mobylette

Re: Biache

Message  laurent matrix le Lun 8 Mai - 20:13

coucou les copains
J 'espère que tout le monde est bien rentré et que ça été pour fifi.
bon c 'est vrai tout a l heure j 'était un peu agacé.
je ne demande pas de pardon comme le dis Claude y a pire que ça dans la vie.
mais juste des explications
1-David s 'arrete pour un besoin naturel ce matin a Gouy personne ne dis rien alors pourquoi pour fifi et moi on dis on s 'arretera au ravito?
Désolé d 'avoir une petite vessi!! Personne n 'est parfait!!! et j 'avais mal aux ventre de me retenir donc je me suis arreté des copains m on vu le faire car je n 'était pas le dernier du groupe.
2-max dis David n 'est pas rentré on attends chose que l 'on fait.Pourquoi quand je suis arreté on n 'attends pas on dis on l 'attends au ravito .ok mais si vous repartez au ravito quand j 'arrive comment fait on????
bref c'est passé c'est comme ça je relativise y a pire que moi ...
il faudrai creé un groupe pipi lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bonne semaine a tous pour moiu c'est repos
samedi 175 klms en Belgique a Namur
dimanche 92 klms a Daiville
ce matin 105 klms a Biache
faite le compte....
aller a + les copains pour une autre bonne ballade dans la bonne humeur
Lolo Matrix
laurent matrix

biaches ça décrasse

Message  SCOTT62680 le Mar 9 Mai - 12:59

Lundi je prévois une sortie peinarde et au final grosse sortie avec le G1 et le G2 avec une casse mécanique du bio et un retour en couverture pour fifi,René et Christophe (qui termine un peu cramé) en tout 105,8 kms à 26,2 de moyenne
SCOTT62680

Message  l'allongé le Mer 10 Mai - 13:17

T'as raison Laurent ,
on est impardonnable mais tu sais, sur le vélo, on  réfléchit  avant ...
voire  après…  mais rarement pendant !
Quand   celui qui s'arrête pour une pause pipi sera  sûr à 100%
qu'on va l'attendre, les poules auront des dents !
Vous avez vu que ça rime ?  Laurent… avant... pendant… %  … dents…
ça mérite pas des encouragements ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut