Dainville G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dainville G1

Message  JF le Lun 8 Mai - 10:40

Tout le G1 (même sans Facebook) est au rendez vous à 7h, même si Eric est un peu à la bourre... Wink  Par contre, Laurent B a peut être eu un soucis, on le retrouvera en sortant de la salle à Dainville. On part donc à 8, Valère, David, Daniel, Roland, Pascal, Fred, Eric, et moi. Sous un temps très maussade et un peu frais, certes, et le moral n'est donc pas au plus haut... Mais, on en a vu d'autres ! (Quéant, BAZ....)
Liaison assez vite faite avec Dainville. On se lance donc sur le 90. On prend Laurent devant la salle et on essaie de se motiver dans la brouillasse... Après une quinzaine ou une vingtaine de km, Laurent a une crevaison. Plusieurs copains s'arrêtent et aident l'infortuné, tandis que nous sommes 3 ou 4 à n'avoir pas entendu qu'il y avait un problème. On fait donc demi-tour un peu plus loin. Et, on repart.
Y a des discussions... sur les relais.. sur l'allure... apparemment de gars très chagrinés par la météo. Bon... On repart, et les gars moins affectés par le ciel roulent "comme on le fait d'habitude". Oui, on s'est levé tôt, on est venu à 7h avec l'objectif d'un 90 sur un beau parcours, le temps est médiocre mais très supportable, alors "on fait avec". D'ailleurs, la suite se passera mieux, puisqu' après un quart ou un tiers du parcours les quelques gouttes qu'il y avait cessent de tomber, et que la route bientôt sera sèche.
Laurent et Pascal coupent sur le 60, tandis que nous poursuivons. Bonne allure, bonne homogénéité du groupe. Il est sûr qu'on ne verra pas le soleil percer les nuages, mais malgré un petit vent latéral un peu pénible, on se fait plaisir, je pense... A mi-parcours d'ailleurs, ce vent devient favorable et nous permet de revenir vers Dainville plus agréablement. Eric, qui malgré ses origines normandes n' apprécie pas du tout ce "temps de Normand" (selon la formule de Valère), nous laisse vers Camblain l'Abbé. Fred perce à la roue arrière un peu avant Aubigny, quelques minutes d'arrêt.
Retour à la salle sans soucis, ainsi que le retour vers Rouvroy. Je propose un petit sprint à David au panneau de Rouvroy où je me fais déposer en beauté... En fait, j'ai plus grand chose dans les jambes alors que le Coyote qui nous a encore beaucoup abrités aujourd'hui semble encore très frais Sad
On verra ça une autre fois ! Aucun souci à être battu par (beaucoup) plus fort que soi.
Oui, sinon, pour moi, 145 km. Et, 30km/h sur le brevet.
PS : gros gros oubli ! La chute de Valère ! Glissade sur bande blanche de stop humide en virage. "Plus de peur que de mal". Chute instantanée et spectaculaire, pas le temps de réagir. "Avertissement sans frais" : toujours être très prudent dans les virages quand la route est mouillée.
JF

Revenir en haut Aller en bas

Dainville tranquille

Message  SCOTT62680 le Mar 9 Mai - 12:40

Bonne sortie dimanche matin.
En arrivant à la salle j'avais déjà 45 kilomètres (syndrome fifi) nous partons suis le 60 kms qui ne pas trop au fil du temps.
Un bon petit groupe se forme et nous roulons tranquilou quand des autres clubs bien sympathique me colle au c.. sans prendre de relais😬.
Fifi me lance"laisse partir" mais je ne roulais après personne...
Après discussion avec le bio il voulait dire laisse le passer il reste trop bien au chaud derrière toi et il ne couvre personne du CC Rouvroy.
Un petit sprint improvisé entre Bernard et moi se fait avec les encouragements du bio et de l'allongé qui sentaient bien que les jambes me fourmillaient un peu.....😀
Retour à la salle,collation en terrasse et retour au bercail avec un GROSSE FRAYEUR à la gueule d'ours à cause d'un abrutit qui à préféré accélérer au croisement plutôt que de nous laisser la priorité 😥😥
En tout 126,5 kms à 25,6 de moyenne
SCOTT62680

Re: Dainville G1

Message  Eric le Mar 9 Mai - 14:25

Oui pas terrible les sensations ce dimanche, y'a des jours ou t'as pas envie de rouler et bah moi c'était dimanche nah !! et pis j'étais pas en retard
je te signale, je me faisais désirer, c'est pas pareil mooossieur Jean Francois !!!  Very Happy
Blague à part le temps réveille quelques douleurs lombaires et autres articulations délicates et puis j'avais un repas de famille.

Sinon oui grosse frayeur pour notre ami Valère, tjrs le même type de chute: virage, humidité, bande blanche, route grasse on
penche un peu trop et patatra et effectivement c'est allé très vite, mais il est costaud le Valère.

Bonne semaine à tous !!
Eric

Message  l'allongé le Mer 10 Mai - 13:22

Valery est un costaud !
Il a de très bons "eaux " !

Mince, j'serais pas atteint par le syndrôme de Mr Jourdain (le bourgeois gentilhomme de Molière)  ?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  ch'facteur le Mer 10 Mai - 18:44

Skippi, ça rime avec ? avec ? ...
ch'facteur

Scuzi !

Message  l'allongé le Jeu 11 Mai - 13:27

Coppi ?
Bartoli ?
Cipolini ?
Nibali ?
Compresi ?

Admin

mais aussi

Message  Franck le Ven 12 Mai - 11:13

Hello

Rime avec

Bartoli ? l'ex tennis woman? bounce
Le champion cycliste s'appelait Bartali

Cipolini ? le sprinter? Ah bon.....

Nibali? le grimpeur? Encore ah bon

mais rime bien avec:

Moto Guzzi !!!
Suzuki !!!

Et:

Gros Z... ? clown
Fait pipi ? clown
Couché, pas assis ?
Loulou, Riri et Fifi ?

Bon, OK, je sors drunken

Franck

Bartali dans la côte de Vimy (Tdf 1938 )!

Message  l'allongé le Jeu 18 Mai - 12:02

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut