Sortie en solo avec une bonne nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie en solo avec une bonne nouvelle !

Message  Pierre le Mer 3 Mai - 18:19

Après avoir consulté la météo agricole qui n'annonce pratiquement pas de pluie cet aprem, je décide de rejoindre les potes au RV pour 14 h.
Malheureusement en enfilant mes chaussures, problème, une fixation de serrage s'est cassée, zut, zut, c'est rapé pour le RV !!!
Le temps de rafistoler, je démarre à 14h de la maison et je me dis, si ils partent vers Vimy, ça peut le faire pour les rejoindre ....
Et ben non, pas de maillots rouge-blanc-noir en vue.
Il fait frais, c'est nuageux, quelques gouttes et pratiquement pas de vent, nickel !
Je décide de refaire la sortie un peu comme vendredi dernier: Bouvignies, Servins, Verdrel, Olhain par le Golf, Rebreuve, Hermin, Frévillers et retour par Aubigny, Neuville St Vaast, Thélus puis direction Bailleul et là belle surprise, LA BOSSE qui a causé la chute de Colette a été RABOTEE.
Merci Marco pour ton intervention auprès des Maires de Thélus et Bailleul, quelle efficacité !!!
Pierre

Revenir en haut Aller en bas

sortie en duo

Message  l'allongé le Mer 3 Mai - 19:20

Oh Pierre, on s'est raté de pneu !
A 14h, nous n'étions que 2 au R.V. Victor et moi. Nous avons attendu 14h05 pour décoller.
Victor fait un constat sévère mais juste : "c'est vraiment des t'chiots rouleaux !
En effet, Météo france annonçait "pluies éparses" et ça semblait jouable…
Nous nous dirigeons là ou les nuages sont moins sombres afin d'éviter ces fameuses... averses éparses.
A la gueule d'ours, direction gauche pour arriver à Bailleul. Aux feux , à  droite …
Crevaison  pour moi ! c'est la série … heureusement, aujourd'hui c'est l'avant !
Réparation et reprise vers  Thelus.  Au rond point , à gauche , puis à droite, etc… etc… c'est le ciel qui nous guide !
A Dainville, nous empruntons  la cyclo route jusqu'à Beaumetz. Il est 16h, l'heure du retour a sonné.
Retour via Duisans avec vent favorable svp !
Un regret quand même, celui de m' être encombré d'un imperméable !
PS Tant mieux si la bosse a disparu car c'est plus sûr de revenir par Bailleul que de descendre Farbus et de se coltiner les stops à répétitions !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut