Conclusion rando BEAURAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conclusion rando BEAURAINS

Message  Mouse le Lun 1 Mai - 13:42

Bonjour à tous

Nous étions 5 vtt dont mon fils (inscrit en individuel). Ethan et moi partons sur le 37 km, le fiston s'en sort bien et récupère la coupe pour le club. Il est content car il a été pris en photo. Nous déposerons les coupes demain.king

Cordialement Mouse

Mouse

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux souris masquées !

Message  JF le Lun 1 Mai - 14:19

Il y a plusieurs jours que j'ai vu des messages de Marc et Serge H pleins de sympathie à l'égard du dénommé "Mouse", mais je n'avais pas eu le temps d'émettre mes impressions sur "Mouse"
Contrairement à mes illustres aînés, j'ai des DOUTES et je vais livrer, à partir des éléments dont j'ai pu prendre connaissance, quelques réserves. Le Cauchois Normand que je suis dirait "Méfie-té"...
Pourquoi donc ?
Déjà, parce que Franck nous le dit ! Et parce qu'il connaît bien son beauf !
D'autre part, parce que nous avons croisé le "Mouse" à la salle de Grenay et que nous avons pu en savoir un peu plus sur ses motivations profondes à intégrer notre club... Sans doute n'a-t'il, adroitement, pas dévoilé celles-ci ouvertement à tous, et notamment à Marc et Serge, mais nous avons pu, nous (Claude, Valère, Roland, et moi), en avoir un aperçu consternant. Dans un moment d'inattention et voyant notre état un peu calamiteux, le "coco" s'est lâché ! S'adressant particulièrement à Claude, le plus âgé d'entre nous, il a confié qu'en tant que vendeur de matériel paramédical, il se verrait très bien nous fournir, je cite "des déambulateurs, des sondes urinaires et autres, un fauteuil roulant (avec option moteur électrique pour Claude)", j'en passe, sa panoplie est impressionnante ! Il a rajouté, qu'avec la moyenne d'âge des adhérents du club, il voyait là un débouché TRES intéressant pour son entreprise !
Alors, si le « Mouse » se montre sous un aspect particulièrement poli, aimable… Faites gaffe quand même ! Ne dit-on pas « trop poli pour être honnête »… J’ai l’impression que le lascar avance masqué afin de s’emparer d’un marché lucratif… c’est lui qui l’a dit !
Enfin, voyons avec Franck ce qu’il en pense…
Malgré tout, je vois un élément positif chez le « Mouse », qui peut le sauver de l’impression douteuse que j’ai eue… On l’a croisé hier à Beaurains, et on a pu faire la connaissance de son tiot, Ethan. Gentil, mignon, l’œil franc et souriant ! Alors ? peut être que ça lui vient un peu de son papa, quand même ???
JF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut