Brevet de Beaurains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brevet de Beaurains

Message  Eric le Dim 30 Avr - 20:38

Nous étions 8 du G1 au départ de Rouvroy (Valère, JF, Matrix, David, fred, Daniel, Roland et mi) 20 kms plus tard nous arrivons sur le site, pas trop de monde à cette heure, inscription faite nous commençons notre périple sans savoir encore si nous irons sur le 80 ou le 100 kms, nous récupérons au départ le doc et avec nous une connaissance à Valère et un autre cyclo vient ce joindre au groupe, je retiens 1, je multiplie par 3 et divise par 4 cela nous fait un petit groupe de 10 cyclos.
Le temps est frais, venteux mais il fait beau, nous roulons à allure modérée quelques relais s'enchainent avec quelques difficultés, mais bon ça roule et surtout ça monte et ça descend sans arrêt, nous arrivons à la bifurcation du 80 et 100 kms, Fred choisi de prendre le 80, le reste du groupe file sur le 100 kms, quelques belles bosses jalonnes le parcours et fragmente quelque peu le peloton, mais nous sommes sages et disciplinés, nous temporisons et le groupe se recompose pour repartir de plus belle.
Nous sommes dans la dernière difficulté de Thiepval avec sa tour d'Ulster (jolie secteur) qd un groupe d'Arras (je crois) nous reprennent, nous avons quelques fourmis dans les jambes et décidons de prendre leurs roues, je suis devant le groupe qd David vient à ma hauteur en m'annonçant "nous avons un bon de sorti", il prend 50 ml au groupe et les mecs ont du mal à le raccrocher, j'attend un peu et au détour d'un faux plat, je lance les hostilités et démarre pour rejoindre David, mais 2 des mecs d'Arras se sont accrochés à ma roue, pour le reste David à assurer comme un chef, un des gars à essayer de le déborder à 2 reprises mais notre David à assurer comme un chef, nous arrivons donc groupé à Beaurains pour ma part je comptais les points bien incapable de lui donner un coup de main (problème de dos et re...!!!), nous avons défendu le maillot du CCR, même si les honneurs reviennent à 70% au coyote !!
total 152 kms et 1200 de déniv et un super parcours qui concurrence le BAZ.
Merci le coyote !!!
Bonne semaine à tous.
Eric

Revenir en haut Aller en bas

Brevet de Beaurains

Message  Le GPS le Dim 30 Avr - 21:06

Braco le Gr 1 Faites honneurs au CCR
Pour répondre à Eric. Le 100 est notre équivalent de notre sortie annuelle vers Feuillères ou il reprend la majorité des Côtes.
Le GPS
Admin

Re: Brevet de Beaurains

Message  JF le Lun 1 Mai - 10:17

Tu dis tout Eric ! Et, merci ! Ces derniers temps, ne voyant guère les copains y aller, je me mettais souvent à l'ordi pour rapporter nos sorties. Content de partager le "travail"
Ouaih, ce David sort toujours quelque chose pour nous surprendre !!!
C'était un parcours (exigeant, 1200 m de dénivelé, avec du vent) d'une très grande beauté ! Comme le souligne Serge, il reprend les routes de la sortie de Feuillères, à laquelle hélas je ne peux plus venir... Honneur aux "traceurs" du CCR qui ont su dessiner cet itinéraire Smile
Eric le fait remarquer, une belle harmonie dans le groupe ! Quelques différences de niveau, des petits passages à vide, des bricoles mécaniques, mais on a perdu personne ! Eric prend même maintenant la précaution de partir du ravito avant tout le monde ! Plus moyen de l'oublier. Même mélangés et éparpillés avec d'autres groupes, on a réussi à repérer les copains décrochés. C'est vrai qu'on n'était que 8, ça facilite les choses, mais c'est pas mal ! Censé avoir un oeil sur Matrix, il a échappé cependant à mon attention à un moment, je crois que je l'ai confondu avec un autre "gros", Eric... Mais, je l'ai tenu à l'oeil après ! Et sur la fin, lorsqu'il a eu des problèmes de dérailleur (je crois) on a fait demi-tour avec Roland, Valère, Daniel pour le récupérer. Pendant que nos héros faisaient mordre la poussière à la gente arrageoise !!! Faut pas provoquer le CCR !
JF

Message  Pascal BERNARD le Lun 1 Mai - 16:32

je devais rentrer assez tot ce dimanche, j'ai donc pris le train de 7h30 à l'église avec une petite troupe de présent, je pars avec le g2 jusqu'à la salle de Beaurains, ensuite j'hésite entre le 30 et le 60 mais vu l'horaire le 60 est jouable, il y a des départs de partout fifi pars devant et le g2 doit etre composé de 7 cyclos je pense qui chassent fifi, aprés une erreur de départ fléches vertes et non oranges, j'embraye sur le 60 en envoyant les Watts , c'est assez roulant et plutot vent de dos, je me dis qu'au retour ce sera plus compliqué
je roule environ 20 kms avec le club de Grenay de bon rouleurs je trouve, puis je décide d'appuyer sur les pédales pour une sortie quasi en solitaires à la Thierry Marie comme j'aime à la pédale, j'arrive à la salle avec une belle moyenne de 31.5 sur le circuit et le total pour ce dimanche sera suffisant à 110 kms et quasi 29 de moyenne, bonnes sensations, et retour at home 11h15 super.
bravo aussi au g1 pour les 150 kms.
une petite video de Thierry belle échappée
bonjour au Lion j'espére qu'il se retappe

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  laurent matrix le Lun 1 Mai - 19:18

coucou a tous
Une belle sortie c'est vrai dans le sud ouest et ça vallais le coup de partir de bonne heure pour faire le 100 avec les copains avec un bon esprit d 'équipe dans notre groupe.
ça roule bien a un bon rythme et on se dit que le retour va être plus compliqué avec un vent 3/4 face assez soutenu.Mais tout conte fait ça c 'est bien passé.
je voudrai remercier les copains qui m 'on attendu car c'est vrai les dimanches se suivent mais pas tous pariel cette fois ci se fut a mon tour d 'avoir eu mal aux cuisses d être un peu moins bien et oui j 'ai eu un problème a mon dérailleur .
en effet j 'ai chuté le 15 avril en Belgique et depuis ce temps la j 'ai quelques soucis avec le dérailleur.
Parfois quand je croise trop la chaîne celle ci se mets pas dans les dents du galet inférieur mais a coté....
j 'ai d 'eu m 'arrêté 2 fois pour bien remettre la chaîne. je pense que ma pâte de dérailleur dois être légèrement tordu.
je vais voir le problème cette semaine.
donc merci aux copains pour leurs patience d'eu a cette pane mécanique et d'avoir était on va dire un cran inférieur a vous.
un bon w end sportif pour moi
samedi 75 klms tranquille sans forcer
dimanche 153 klms a Beaurain avec 28.5 de moyenne
et ce matin petit décrassage avec 33 klms a 22 de moyenne et oui je ne suis pas venu pour aller a ligny un peu mal aux cuisses et suis rester avec mon Amie.et oui faut savoir partager faire plaisir a tout le monde !!!
a refaire ce circuit trop bien.
bonne semaine a tous et un Bon 1 mai a vous tous avec par la pensé un brun de muget pour vous souhaiter du Bonheur et de la réussie .
LOLO Matrix
laurent matrix

Message  SCOTT62680 le Lun 1 Mai - 20:48

Beaurains à toute vitesse
Je pars à 7h de​ la maison pour un tour d'échauffement avant d'aller au rdv .
Fifi annonce la couleur il part seul en avant et derrière on chasse pour rattraper le fuyard du jour !
Le groupe est composé de Pascal, Benoît, Christophe, Thomas et moi nous le rattrapons au niveau de la culbute et nous roulons bon train jusqu'à beaurains.
Arrivé à 8h20 nous récupérons Sylvain et René. nous partons à 8h25!!!!! Une petite erreur de flèche nous fais perdre un peu de temps mais pas trop.
J'annonce que ce matin j'ai de bonnes sensations et je me mets en chasse de notre Fifi !!!
René me fait remarquer que je roule un peu trop fort et qu'il faut donc que je m'adapte au reste du groupe ce que je fais dès que qu'un groupe nous rejoins et je me glisse au chaud à l'arrière.Nous récupérons Fifi au ravitaillement et il repart en solitaire 😶 il a pas trop le temps le pré retraité 😂😂😂.
Après un ultime regroupement nous roulons bon train jusqu'à la salle et je m'amuse comme un gosse sur le vélo.
On repart de la salle à 11h avec le même groupe qui s'étoffe de la présence de Fred du g1 😎😎😎.
Tout le monde s'éparpille à l'approche de Willerval.
Je rentre avec René pour un total de 115 kms à 27,5 de moyenne.

Dernière édition par SCOTT62680 le Mar 2 Mai - 18:02, édité 1 fois
SCOTT62680

Faire bon coeur contre ...

Message  l'allongé le Mar 2 Mai - 8:52

Mauvaise fortune !
7h 15, j'allais au RV,  bien couvert, l'air était encore frais à cette heure mais … Crevaison de l'arrière !
A mi distance , entre Hénin et Rouvroy !  Premier bug… Pas envie de réparer !
Je rentre chez moi pour prendre le mulet …

Tant mieux,  une demi heure de marche, quand il fait froid, c'est agréable , mieux qu'à vélo !  
Je repars en évitant la même petite route jonchée de verre (derrière intermarché, pour ceux qui connaissent) ...
A Beaurains , je ne retrouve pas tout de suite le garage Renault ? Normal, il a changé d'enseigne ! Deuxième bug !

Tant mieux , cela me donne l'occasion de croiser le gr des dames du CCR  et de saluer au départ retrouvé Jean-Pierre M. qui, comme moi, arrive un pneu tard.
Je me lance sur le 80 ou le 60… on verra …
Troisième(s) bug(s), je suis tantôt sur le fléchage du vtt , tantôt sur celui de la route de l'an dernier , en blanc… le nouveau est rouge , une couleur que je vois mal…
Cela me permet de croiser Serge GPS qui termine le 30 et, après correction de trajectoire , de rattraper au ravito du 60  des cyclos  que j'ai déjà doublés …

Tant mieux , ça fait des kms en plus ! c'est ce que m'a dit un cyclo !
Il est midi quand je rentre à la salle. Pas un seul des 47 rouvroysiens qui sont venus !

Tant mieux, je déguste ma bière sans le sentiment de culpabilité habituel ressenti quand je vois les copains boire un perrier !
Pour rentrer, je décide de m'affirmer , de prendre mon destin en charge …
et j'opte pour l'aventure , un retour au pif par Feuchy  plutôt que par St Laurent .
C'est pas le plus court mais c'est moi qui l'ai choisi !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

aventure !

Message  Pierre le Mar 2 Mai - 11:21

L'Allongé est un sacré aventurier, il prend beaucoup de risques !!(très mesurés quand même)
Notre Croisé ne voit jamais rouge !!
Peut-être que le maillot du club est devenu noir et blanc ? .......
N'empêche, on rigole bien avec tes posts et c'est tant mieux .... Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Pierre le Mar 2 Mai - 15:11, édité 1 fois
Pierre

RE BREVET DE BEAURAINS

Message  fifi la mobylette le Mar 2 Mai - 14:59

Bonjour à ters tous
Non hier je n'étais pas pressé du tout , mais comme à la salle je n'ai pas trouvé les toilettes pour me soulager d'un besoin naturel, j 'ai souligné à min bio garçon que je partais un peu avant eu pour satisfaire ce besoin. Après avoir roulé un bon moment en dessous de la moyenne et ne voyant personne arriver j' ai augmenté la moyenne. Bien sûr il fallait prendre les flèches rouges et non les vertes hein les gas voilà pourquoi vous m'avez rejoint au ravito.
Un bon groupe nous avons très bien roulé, 27.8 de moyenne et 121 kms pour ma pomme! Thomas a dut rentré soit un peu tard hier ou il a fait la fête il avait un peu de mal, se n'est rien on attends d'ailleurs j'ai fais demi-tour après le ravito ne voyant pas revenir totophe et thomas
Quand totophe me dit qu'il ne fallait pas attendre , je lui est souligné et pourquoi nous partons avec un groupe nous rentrons avec le groupe point bar( non mets ché qui el chef ici ché mis) se sont les mots de l'un de mes petits garçons ( Mathys le fils de guillaume) comme quoi il a raison quelques parts. Bon gr 2 avec Sylvain (Bureau) qui est toujours gêné avec ses bronches, car il tousse pas mal el grand René ( l facteur) eh bio Damien les courageux totophe et son fils thomas, plus de nouvelles de Denis leur copains et bibi!
Hier le premier Mai, je suis partis un peu plus tard, arrivé devant chez Marc j' ai fais demi tour car il a commencé à pleuvoir renter at home avec 13 kms , mais j'ai passé acheter un brin de muguet pour Nadine premier Mai oblige hein mes gins!( aller dites le quel fayot l ' FIFI )
Bonne semaine , Bon courage!
fifi la mobylette

Message  Eric le Mer 3 Mai - 7:02

Je vois que nous nous sommes tous bien défouler !!
Sauf le Lion en semi convalescence je pense, David ce joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement et espérons te revoir dans le G1 ou G2 au plus tôt.
Bye le Lion !!
Eric

Duchemin !

Message  l'allongé le Mer 3 Mai - 9:39

Moi j'aimerai bien que le lion redémarre d'abord en groupe 4, puis en groupe 3, etc…
ça lui permettra d'y aller très progressivement ,
de partager son expérience avec  tout le monde et de populariser sa célèbre devise ...

Admin

BREVET DE TIO ROULEUX

Message  Le lion le Mer 3 Mai - 12:15

HELLO hier sortie COOL avec NADINE braquet 34/16 moulinet m'a dit min toubib de sport
direction ROUVROY ma deuxième ville de coeur après DOURGES
vers ACHEVILLES deuxième coup de coeur ont croisse EVELINE et SERGE eux en baniol
troisième coup de coeur elle roule à coté de MI I love you
oh oh ch'é biau hein bon jaret'e sinon je vous faire BRAIRE Embarassed
oui ERIC je suis en semi convalescence comme té di je roule duchemin
ma blessure cha fait un mois jéto à WAVRIN 150KM de vélo après l'anniversaire de SABRINA
ensuite j'ai voulu danser comme ché jeune cha fait  gramin bounce
le lendemain BOBO a TCHIETE et BOBO au talon d'achille et toute la semaine j'ai trainé ça
c'est à HARNES que j'ai aggravé le cas mais comme hin di si javo su joro pas rouler
ché bien fait pour TI ça me servira de leçon mais maintenant retour au source
entrainement progressive avec le G4 bin ouais mais il sont pas souvin la pirat
avec  No le G3 avec un' pédale en moins s'il veule de MI No
avec le G2 ouais mais qu'il j'arrete de ravizé leur montre à quel heure je vais rintré à baraque Sleep
il n'y a plu que le G1 je ne lâcherer rien:cheers: cheers
JETO POUR RIRE J'AIME TOUT LES GROUPES MAIS MAIS MAIS DEVINER ho hi hi hi !!!je cherry
Le lion

Message  JF le Mer 3 Mai - 12:52

Bonjour Christian ;-). Très heureux de voir que tu vas mieux et que tu ne perds rien de ton moral, ton énergie et ton humour.
Juste un truc que je comprends pas bien. .. ton troisième coup de coeur roule à tes côtés ? N° 3 ???
A BIENTÔT ;-)
JF

3ème coup de coeur ?

Message  l'allongé le Mer 3 Mai - 13:18

NADINE braquet 34/16 ?

Admin

RE TIO ROULEUX

Message  Le lion le Mer 3 Mai - 14:12

NADINE BRAQUET 39/17 et elle me double dans les tiotes côtes