Conclusion rando CARVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conclusion rando CARVIN

Message  Mouse le Lun 24 Avr - 18:53

Bonjour à tous,

Nous étions seulement 3 vtt inscrit à la rando (Ruddy ,Ethan(inscrit en individuel) et moi).Nous partons sur le 40 car le fiston veut rouler dans le terril.
Très bonne randonnée et très bien fléché , quelques difficultés mais le fiston s'en sort pas trop mal.Seul regret les 2 ravitos qui n'ont pas été présent et pas de station de lavage à la fin de la rando. Je fais part de mon soucis au président du club qui tout de suite s'excuse et reconnait l'erreur en se justifiant d'avoir été dépassé par le nombre de vtt inscrit cette année par rapport à celle de 2016. A nous d'en prendre note et de faire attention que les ravitos sont alimentés suffisamment pour ne pas avoir le même problème.

Je remercie le club de Carvin d'avoir su s'excuser et de ce fait le fiston était content car il a eu double ration de sandwich.

Cordialement Mouse bounce

Mouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conclusion rando CARVIN

Message  papyvelo le Lun 24 Avr - 19:55

je ne te connais pas, Mouse, mais je trouve ton comportement exemplaire et je t'en félicite !
papyvelo
Admin

comportement

Message  Marco le Lun 24 Avr - 21:18

Contrairement à notre éminent Président fondateur (Serge H.), moi, je connais un peu "Mouse" (Franck, son beau frère, dit que ça n'est pas la meilleure rencontre qui soit, il m'a dit, une fois : "Bon courage, y est pire que moi !!")
Et, fort de cette connaissance et de la recommandation, je partage, complètement et sans équivoque, l'avis de notre sage. Mouse (Nicolas de son prénom) a tout compris de l'esprit qui guide notre club. (On ne fait pas partie de la famille de Franck pour rien !!) Tout le temps, entre deux blagues, notre nouveau compagnon défend les valeurs du groupe et la "déontologie" définie il y a des années par nos fondateurs.
Et pourtant, notre ami est un vététiste.... Il n'est pas dans nos intentions de créer une section VTT au CCR, cependant, je suis fort content d'avoir quelqu'un qui, tout en défendant activement sa discipline, défend aussi les intérêts généraux de notre club.
Au delà, pour l'instant, il n'y a pas grand monde aux sorties VTT, mais dès l'automne, Mouse retrouvera des compagnons de route.
En tous cas, merci Nico...

Marc
Marco
Admin

Re: Conclusion rando CARVIN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut