BAZ 175 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAZ 175 km

Message  Steph74 le Dim 23 Avr - 14:48

Salut,

Je l'ai fait en solo. Au départ je devais aller à carvin mais hier j'ai fait 1300 km de voiture pour aller chercher les enfants chez leur gd-mère. Donc difficile de me laver le matin.

J'ai trop aimé le parcours même si à un moment j'étais perdu dans mes pensées (sar le bois) et je n'ai pas vu que je quittais le parcours. Petit détour de 5 km. J'ai trop aimé aussi le passage au gué ???? (j'ai oublié le nom. Si quelqu'un sait dites moi le j'aimerais emmener les enfants)

Sinon la succession de bosses ca fait mal surtout la voie blanche. La météo était super même si j'aurais aimé 2-3 degré de plus.

Bonne récupération à tous

Steph74

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAZ 175 km

Message  l'allongé le Dim 23 Avr - 18:44

Le gué de Caucourt  Stephane ! la première fois qu'on y arrive à vélo, ça surprend !
Personnellement, je suis tombé du lit à 5h et j'étais à 6h30 à Carvin pour déposer la liste des inscrits pour le 175 et 125.
Laurent Matrix était déjà là et, ensemble , nous filons vers Rouvroy pour retrouver un g2 qui démarrait à 7h. Nous sommes une dizaine.
Fifi, Damien, Ch'rené, Pascal, Sylvain, Fred, Thomas et son paternel rejoignent notre tandem.
Y'a Steph74 qui est devant et les g1 et g3 à nos trousses.
Deux crevaisons plus tard, le  g1 nous rattrape au ravito de Bours. On ne compte pas les maillots du CCR autour du buffet. Le niveau du pétillant en stock  chute brutalement !
Au retour, les jambes sont un pneu plus lourdes et les difficultés plus difficiles à franchir. Le g1 maintient son allure et entraîne  Pascal  et Laurent , le g2 fait au mieux.
Fifi propose de rentrer par Fresnicourt plutôt que par le golf d'Ohlain.
Je préfère rester sur le parcours, ras le bol de Fresnicourt et je termine seul mais avec une pseudo crevaison (la valve qui perd)  à Gouy Servins.
Gaffe avec les pompes à raccord, le "bitoniot" de la valve se tord facilement  si on ne travaille pas dans l'axe. c'est pas la première fois que ça m'arrive...
J'avais oublié mes démonte pneu (c'est rare !)  et je me débrouille  avec un outil polyvalent.
Après cette réparation effectuée sous le soleil, le coeur n'y est plus et je rentre at home directement.
Beau parcours et belle journée vélo !

Dernière édition par l'allongé le Lun 24 Avr - 10:51, édité 1 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Gr 3 sur le 60 Du BAZ

Message  Le GPS le Dim 23 Avr - 19:31

Départ de Rouvroy 7H 30. Du monde à la salle... vue le nombres de participants du CCR
ya du en avoir partout. cyclos, VTT et Marcheuses ( Famille Franck )
Bref formons un petit groupe de six. BiBi , Jean-Pierre, Pierre D. Bernard G, Franckie, Henri
Chantal et Danielle Font le petit parcours.
Bonne balade dans le pévèle, pas trop de ville, impec.. Peut de soleil, un peut frais
Le préz du BAZ avait un grand sourire...
1207 paticipants ; Route 615; VTT 445.... Marche 147
Le CCR ; 1er : 52 participants
2 : Douvrin et Wavrin 40
3 : Phalempin 32
Ai rapporté la Coupe
Le GPS
Admin

Message  Pascal BERNARD le Dim 23 Avr - 19:37

tout d'abord un grand merci à Claude pour avoir gérer si tot les inscription beaucoup de courage !
toujours aussi beau ce parcours du BAZ par contre météo pas terrible je trouve, froid et assez gris, en effet j'avais prévu Hénin matouvu mais finalement je décide de partir de Rouvroy, avec un groupe bien sympatique de 10 cyclos cités par Claude, on roule a allure vraiment légére mais suffisante 25 , malheureusement 2 crévaisons
qui font perdre au moins 20 min, puis arrivé au ravito bien fourni avec pétillans !
au meme moment arrive le G1 et repars avec toute une série de bosses assez indigeste, c'est là que ce formeront les groupes du retour, il y a un groupe avec David et des gars bien entrainés devant puis nous je reste avec JF, Valéry, roland, Dany, Alain, matrix , cette moyenne me suffit pour ce dimanche, après lorette puis Givenchy, vimy, je quitte au niveau de Acheville le mini groupe de 3 du G1 qui partirons vers Carvin
pour rentrer direct au total j'aurais 145 kms pour une moyenne de 26.5 environ
Bravo tout le monde quelque soit la moyenne

Claude pour le raccord de pompe l'idéal et le top sont les raccord a visser, sinon tu as raison avec les raccord rapide d'aujourdhui on casse les valves ou alors il faut etre très prudent

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  Xavier le Dim 23 Avr - 20:28

Nous avions décidé avec Serg H de partir sur le 125 kms. Se sont joints à nous Bernie, Christophe R et Louis D. On a rejoint le parcours à Willerval et nous l'avons fait avec toutes ses bosses. Pas un grand kilometrage, 87 kms pour moi, mais la satisfaction d'avoir fait un très beau parcours, terminé en compagnie de Serge D et Dominique R depuis Angres.
Xavier
Admin

Message  Thomas 62 le Lun 24 Avr - 17:54

Salut a tous

Hier sortie spéciale levé 6h pour démarrait à 7h,
merci à Claude d'avoir gérer les inscription à Carvin pour déposer la liste des inscrits pour le 175 klm,
7h sur la place de Rouvroy, nous sommes une dizaine Fifi, Damien, René, Pascal, Sylvain, Fred, Papa et Moi.
En ne voyant pas Sylvain arrivé on décide de partir le rejoindre sur la route direction Acheville, on roule a allure vraiment légère mais suffisante 25 klm/h a 30 klm/h ses bien jusqu'au 1er ravito qui se trouve a Mont St Eloi,
après le ravito 1 ère crevaison de Claude hop hop hop on répare et ses repartit peut de temps avant qu'on arrive au 2eme ravito, une 2ème crevaisons de Fred effectivement on a vraiment pas de bol !!! Bours 2 eme ravito un ravito bien fourni un sandwich saucisson avec un ptit crèment puis arrive au même moment le G1 vu le monde au ravito nous décidons le G2 de reprendre la route car un 3eme ravito et prévu a Angres mais nous nous arrêtons pas vu l'heure,
Sur se beau parcours du BAZ nous rentrons a la maison a 12h40 130 klm et 25 de moyenne
Thomas 62

Baz G1

Message  jef le Lun 24 Avr - 19:49

Peu de choses à rajouter aux commentaires précédents de Claude et Pascal.
Pour ma part, j'envisageais le 125 en partant de la salle. Suis bien allé à la salle avec David et nous y avons retrouvé Roland, Valère, Daniel, les habitués du départ au LIEU DE DEPART !!! Nous y retrouvons aussi Alain, notre camarade à double étiquette Harnes/ Rouvroy. En cours de route et à la bifurcation du 125, je change d'avis et vais avec les copains sur le 175.
Il faut dire que Valère a su trouver les mots justes pour me convaincre... Avec toute la délicatesse, toute la sensibilité qu'il sait parfois montrer dans certains moments d'épanchement, il me déclare, plein de tendresse retenue "125 ? té r'prends l'école demain... ouaih... t'as r'pris t'carte de brayou aussi ?". Je m'excuse si je ne cite pas au mot près mon camarade, mais, vous savez... l'émotion provoquée par ces propos si doux à mon coeur m'ont un peu bouleversé, tout en me convaincant de rester avec mes compagnons... Merci Valère, je regrette pas !

Alors, effectivement, on retrouve beaucoup de monde du club et de différents groupes à Bours. Et avant Bours, donc sur une moitié du parcours environ, on roule avec des "allumés" comme Guillaume, David, Julian, Gérald et d'autres mecs qu'on connaît pas (des jeunes) pas moins allumés !
On continuera de faire une quinzaine de km je crois avec eux après le donjon, et puis, basta ! Les branchés du Garmin pourraient dire la moyenne... c'était au-dessus de 30 je pense.
Après, comme dit Pascal, on roulera plus raisonnablement entre gens "civilisés".
Après le ravito d'Angres, Valère ne m'ayant plus manifesté à nouveau sa chaleur humaine, je m'esquive avant la montée de Givenchy et rentre directement à m'barraque. 170 km. Ravi de la sortie Smile

jef

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut