RE BAZ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RE BAZ

Message  fifi la mobylette le Mar 18 Avr - 19:11

Bonsoir Claude!
Pour ma part, je ferais le 125 ou voir le 175 en partant de Rouvroy via l'église.Pourrais tu m' inscrire à Carvin ce dimanche sauf s'il pleut je ne serais pas partant pour ceux qui serait intéressé je pars à 7heure de l 'église de Rouvroy!Si cela vous semble intéressant faite moi signe ,je vous attends FIFI
fifi la mobylette

Revenir en haut Aller en bas

Re: RE BAZ

Message  FREDERIC R le Jeu 20 Avr - 8:38

Bonjour à tous, Bonjour Fifi.
Si le temps est clément, je partirai moi aussi de l'église à 7h, certainement pour le 175, qui sans passer par Carvin ni à l'aller, ni au retour se résumera à un 135 ou 140 ... ce qui sera pas mal vu ma forme du moment !!
Je confirmerai ma présence à Eric ou David par SMS pour que l'un d'entre eux puisse m'inscrire.
Bonne fin de semaine à tous
FREDERIC R

Message  JF le Jeu 20 Avr - 10:06

Option différente en ce qui me concerne. SAUF IMPREVU, départ de la salle, où j'irai à vélo.
Pour l'heure de rendez-vous à la salle j'attends les infos des copains qui partent aussi de là-bas.

Par contre, je ne ferai certainement que le 125 km  + 30 km Hénin/salle, aller retour. ça me suffira, je reprends la classe le lundi et voudrais éviter d'être dans le gaz...
Certes, partir de Rouvroy permet d'éviter la partie du parcours qui n'est pas la plus agréable, mais des copains se dévouent chaque année pour inscrire tout le monde, même ceux qui ne vont pas à la salle, et s'obligent à faire ce tronçon sans intérêt. D'où le choix de cette "option"
JF

Message  Pascal BERNARD le Jeu 20 Avr - 21:10

salut les petits rouleux, pour moi si pas de pluie bien sur, je partirai de "Matouvu" depuis hénin Beaumont vers 7h20, pour le 125 kms, pour l'inscription Claude ayant déjà le crayon en main pour fifi il me semble, si tu peux m'inscrire c'est facile 3 eme nom début de liste
merci bien

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  ch'facteur le Ven 21 Avr - 8:46

Bien que je ne sois pas un grand adepte du changement du calendrier (lieu de départ, horaire ...), la formule de Fifi me plaît bien !

Par respect pour le club de Carvin l'idéal est de partir à 07h00 de Carvin pour le 175km et de revenir à Carvin (logistique oblige).
Mais, pour les gens comme moi, pas en grande forme, cha fait gramin, sauf peut-être à allure modérée, mais qui nous ferait rentrer un peu tard ....
07h00 pour faire 125 km moins aller-retour Rouvroy Carvin, inutile, puisque la distance serait d'environ 85 km.
Fred propose de rentrer directement. Pourquoi pas ? à ce moment là , il serait intéressant de faire le 175, moins 40, soit 135, en ayant fait toutes les difficultés.
Donc je résume; comme à chaque changement de calendrier, il va y en avoir partout, à toutes heures, mais bon, chacun y fait à s' mode, moi premier !!
Alors, soit on fait le 125 départ Rouvroy, à 07h00, 07h30, retour Carvin, soit on part à 07h00 de Rouvroy, retour Rouvroy (tant pis pour le club du BAZ) pour le 175km pour les moins costauds, ou encore départ 06h30, 07h00 de Carvin pour le 175 à allure rapide ou modérée ( Claude).
Reste le problème de l'inscription soulevé par Jef....

Compliqué tout ça, même moi , je n'ose pas me relire, mais va falloir prendre une décision; pour moi départ 07h00 de Rouvroy pour le 175 en sachant que l'on peut, en cas de problème(s) éviter les dernières bosses et retour à Rouvroy ou Carvin si pas trop tard...
ch'facteur

Message  JF le Ven 21 Avr - 9:52

ça paraît un peu cornélien, mais on doit pouvoir s'en sortir...

Le rendez vous à la salle, sauf erreur de ma part, à Carvin est établi à 7h. Donc, pour ceux qui vont à la salle, c'est réglé... après, libre à eux de faire des groupes d'allures différentes, de faire 125 ou +, de revenir directement chez eux ou de revenir à la salle. ça sera comme on le sentira...

Le seul "souci" est de savoir qui ne vient PAS à la salle et souhaite être inscrit ? Il faut que ces cyclos là se manifestent afin de faire la liste. Si j'ai bien compris, Claude peut s'en charger ? Donc, il faudrait que Claude ait tous les noms.

Oui, aller à la salle ou pas c'est un dilemme... J'ai fait plusieurs fois le BAZ SANS aller à la salle, pour pouvoir aller au BOUT du parcours. Parce qu'avec l'aller retour à la salle, on rajoute une trentaine de km (chiants !) en plus. On est tout de suite à 200 bornes...

Chacun fait "comme il peut, comme il le sent". Je crois juste qu'il faut réserver le Crémant au donjon de Bours à ceux qui SONT ALLES à la salle ! Wink On dira aux flèches du G1 de passer la consigne aux gars du ravito, ou bien, on dira à David (qui a environ 400 bornes d'entraînement et 4000 m de dénivelé dans les jambes cette semaine, et qui devrait faire le brevet à 50km/h !) d'aller en avant et de descendre toutes les bouteilles de pétillant ! Wink
JF

Message  Totoffe1107 le Ven 21 Avr - 12:13

Pour moi le 125 klm me suffira amplement,maintenant et de savoir ou mon départ peu importe Rolling Eyes sachant que je reste sur 125 klm qui sera pour moi une première et bien sur sans pluie Very Happy A suivre...
Totoffe1107

Soutenir le 175 kms

Message  l'allongé le Ven 21 Avr - 13:10

Je ne suis pas sûr que le club de Carvin tienne à ce que les gens viennent s'inscrire et retournent à Carvin…
(Pour nous , ça fait 4 fois le trajet Rouvroy -Carvin , pas la partie la plus intéressante, ils peuvent comprendre...)
En revanche, si y'a pas grand monde sur le 175, la tentation de le supprimer sera grande !
Il me semble que pour nous, en partant de Rouvroy, on peut contribuer à mettre plus de monde sur le 175 et donc, cette année , j'inscrirai qui veut l'être ...
Si j'ai bien compris et si la météo est conforme aux prévisions - frais mais pas de pluie, j'inscris pour le 175 kms - Philippe D. Pascal B. René G ?
Si ça intéresse d'autres , n'hésitez pas à me le faire savoir avant samedi 18 h.
P.S. si c'est le 135 kms ou autre distance (départ rouvroy) qui vous intéresse , pas de pb, je peux inscrire aussi mais soyez clair ; nom, prénom, distance choisie

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  domdu62 le Ven 21 Avr - 18:10

Bonjour à tous je suis intéressé pour le 175 départ de Rouvroy à 7h30 il y a moyen de coupé si on est en retard sur l'horaire. Si des personnes intéressées pour le groupe 3 inscrivez-vous
Dom
domdu62

Message  Xavier le Ven 21 Avr - 22:07

Suivant les parcours choisis il y a effectivement la possibilité de couper.
Je partirai avec toi Dominique mais je me contenterai du 125.

Xavier
Admin

175 KMS

Message  SCOTT62680 le Ven 21 Avr - 22:24

BONSOIR A TOUS
JE SERAIS SUR LE 175 KMS AVEC FIFI A 7 H AU DEPART DE L'EGLISE
(moi c'est pas compliqué je suis le dernier de la liste Laughing )
willay damien
SCOTT62680

Message  Steph74 le Sam 22 Avr - 8:05

Salut, je prends le 175km avec un départ à 6h30 à carvin. L'allonge peux tu m'inscrire ?
C'est à quelle salle sur carvin ?

Sportivement

Steph74

Message  l'allongé le Sam 22 Avr - 8:48

Pour compléter l'info sur les parcours de Xav, y'en a des plus petits qui traditionnellement vont vers Mons en P.
Pour l'instant, j'inscris sur le 175 kms Philippe D, Pascal B, Damien W, René G et Dominique R et Steph74 (donne moi ton nom de famille svp) et pour le 125 kms Xavier L.Le lieu de départ se situe traditionnellement  rue Montaigne, sur la gauche.

Admin

Message  Pierre le Sam 22 Avr - 8:59

Dac Dominique, je serai à 7h30 au départ de Rouvroy pour le parcours du 175 kms dans ton groupe.
Comme je ne vais pas à Carvin, Je demande donc à Claude si il peut m'inscrire ? par avance merci.
Pierre F
Pierre

Message  Steph74 le Sam 22 Avr - 10:25

Stéphane ROBERT

Steph74

Message  Xavier le Sam 22 Avr - 11:46

A la demande de Claude dont les souhaits sont des ordres , droit d'aînesse oblige, voilà le reste des parcours
Xavier
Admin

Message  l'allongé le Sam 22 Avr - 11:48

Ok c'est noté , 2 de plus pour le 175kms, pour Pierre F. et Stephane R.
Merci Xav pour les parcours du BAZ, quelle complémentarité entre les secrétaires ?
@suivre

Admin

Message  Xavier le Sam 22 Avr - 11:52

Claude , pour Stéphane il faudra rajouter son nom, car il s'est inscrit au club après l'impression des listes.
Xavier
Admin

Message  FREDERIC R le Sam 22 Avr - 12:00

Bonjour à tous
Je serai sur le 175 départ de Rouvroy également. Notre bip bip Coyote (David) est au courant, le premier des deux peut signer pour moi.
Merci
FREDERIC R

Message  Thomas 62 le Sam 22 Avr - 13:07

Salut a tous

Alors si j'ai bien compris pour le 125 klm voir 175 klm il y aurait a l’église de Rouvroy a 7h

- Fifi
-Damien
- René
- Frédéric
- Papa
-Moi

Thomas 62

Message  l'allongé le Sam 22 Avr - 14:07

Oui Thomas mais je t'inscris - toit et ton père - en 175 ou en 125 ?
à défaut de réponse , je vous mets en 175 ! bienfait !

Admin

Message  papyvelo le Sam 22 Avr - 15:22

Je suis partant avec Xavier pour un 125 au départ de l'église à 7h30. Merci Claude si tu peux m'inscrire.
papyvelo
Admin

Message  fredC le Sam 22 Avr - 17:38

Suis partant pour le 175 avec le groupe de Dominique. Very Happy
Claude, si tu peux m'inscrire, c'est gentil. (CARDON Frédéric)
fredC

Message  SylvainB le Sam 22 Avr - 18:10

Bonjour à tous,
Je suis partant avec le groupe de Fifi, 7h00 départ de Rouvroy. (175 kms)
Merci de m'inscrire Sylvain BUREAU

SylvainB

Message  l'allongé le Sam 22 Avr - 19:39

OK j'ai donc rajouté aussi Serge H (125) et Frederic C. Sylvain en 175.
19h40 , inscription à distance close .
A demain, couvrez vous bien .

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut