GRENAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GRENAY

Message  PICSOU 1 le Mar 18 Avr - 7:56

Suite au mauvais temps, nous sommes peu nombreux au départ de Rouvroy.
A la salle, je compte 16 cyclos du CCR (vélo et vtt). Pour affronter le vent fort et les averses,nous décidons de parcourir le 40 km
(Bernard B,Louis, Dominique, Damiens,Christophe, Victor , Serge M et moi même ). Danielle décide de rester à la salle. Heureusement
car parcours difficile vu le dénivelé :516 m avec une moyenne de 5 pour cent.
Excellent accueil de l'équipe de Grenay. 301 cyclos,258 vttistes et une trentaine de marcheurs ont participé à leur brevet.

PICSOU 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: GRENAY

Message  l'allongé le Mar 18 Avr - 8:18

Le 70 pour 4 valeureux mousquetaires Val l'infatigable, Jeff le Normand, Roland'hargnes et moi-même.
A l'inscription, y'a un gars qui nous demande si Bertrand arrive , ils s'étaient vu la veille sur le parcours de Beaumetz…
Diplomatie oblige, nous sommes obligés de dire que Bebert est bientôt en retraite et qu'il commence probablement à réduire son activité vélo en ne roulant plus 2 jours consécutifs ...
Pour moi, c'est le lendemain d'hier et, sur un parcours difficile , je rame… Même en descente, la route humide et  le vent  ne m'incitent pas à la vitesse !
J'ai beau leur dire de filer, mes 3 compagnons sont patients et attendent à chaque bosse. Et des bosses, y'en a ! j'ai l'impression que Grenay a tracé ce parcours en les recherchant !
Les conditions météo n'étaient pas idéales mais nous n'avons pas eu froid, pas de crevaison et l'occasion d'utiliser le petit plateau.
Le CCR était, pour la route, 4ème …
T'en fais pas Christian, t'auras d'autres occasions !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  laurent matrix le Mar 18 Avr - 9:02

coucou tout le monde
pour moi hier ce fut petit décrassage de 45 klms gavrelle lorette aller retour tout doucement sans forcer ...
et oui les 150 a 25.5 de moyenne et 1300m de dénivelé de samedi et 115 28.5 de moyenne et plus de 700m de denivlé de dimanche hier mal aux cuisses quand même.
ça fait du bien un petit tour comme cela 21.5 de moyenne et 5 minute de pluie.suis partie a 9h30 bien fait dodo lol!!!
bonne semaine et a dimanche pour le BAZ a carvin
lolo et bravo a nos courageux de lundi a grenay.
laurent matrix

Message  laurent matrix le Mar 18 Avr - 9:05

coucou tout le monde
pour moi hier ce fut petit décrassage de 45 klms gavrelle lorette aller retour tout doucement sans forcer ...
et oui les 150 a 25.5 de moyenne et 1300m de dénivelé de samedi et 115  28.5 de moyenne et  plus de 700m de denivlé de dimanche hier mal aux cuisses quand même.
ça fait du bien un petit tour comme cela 21.5 de moyenne et 5 minute de pluie un peu plius de 2 h00 tranquille.suis partie a 9h30 bien fait dodo lol!!!
bonne semaine et a dimanche pour le BAZ a carvin
lolo et bravo a nos courageux de lundi a grenay.
laurent matrix

Message  JF le Mar 18 Avr - 10:18

Oui, un parcours très vallonné qui, me disait claude reprend pas mal de côtes du Baz (j'en ai reconnu, Bours et son donjon...). ça faisait dans les 1000 m de dénivelé quand même. Au total, j'avais 118 km "de maison à maison".
Bravo à mes 3 compagnons qui ont enchaîné ces 2 journées de vélo, assez à l'aise !
JF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut