Beaumez les loges G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaumez les loges G1

Message  Pascal BERNARD le Dim 16 Avr - 19:55

une photo de groupe de retour de notre Brevet de 40 kms, comme vous pourrez le voir que du Coca et du perrier ! météo assez fraiche et venteuse, un départ toujours compliqué des cyclos devant peut etre derrière ? pas facile de savoir qui roule dans le G1
ensuite regroupement, puis quelques égarés pas facile de rouler devant de regarder derrière ! mais très bon esprit, certains partirons vers le 60 kms, 3 ou 4 cyclos
puis nous sur le 40 pour rentrer plus tot, une bonne partie de manivelles, quasi 800 m de denivelé et plus de 31 de moyenne sur le brevet, sur le fin on ne voit pas arriver Fred, retour direct dommage pas très bien aujourdhui
a+

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaumetz les loges G1

Message  Pierre le Lun 17 Avr - 10:05

Fred a crevé à 5 kms de Beaumetz et a été aidé par Totof et Thomas qui heureusement avaient une chambre à air avec valve très longue pour lui sauver la mise !!! (les roues avec jantes hautes ne facilitent pas les réparations !)
Nous (Serge D, Hervé, Pascal D, Christophe C et moi), étions juste derrière et d'après leurs signes, ils assuraient le dépannage ...
Comme quoi un incident alors que ça roule très fort condamne systématiquement le cyclo touché .....

PS: j'ai oublié Benoit qui a fait un bout de chemin et rejoint la salle avec nous, excuse moi !

Dernière édition par Pierre le Lun 17 Avr - 21:16, édité 1 fois
Pierre

Beaumetz

Message  Steph74 le Lun 17 Avr - 19:36

Salut,

Perso je suis parti seul sur le 75 km, en effet pas un seul candidat pour m'accompagner. Je suis parti en même temps que le G1 mais vu la distance j'ai préféré lever le pied. J'ai par la suite doublé deux du G1 qui s'étaient fait lâché. J'ai adoré le parcours avec pas mal de bosses. Une bonne moyenne de 29 km/h sur les 150 km au total (510 pour la semaine)

Sportivement Stéphane

Steph74

Re: Beaumez les loges G1

Message  FREDERIC R le Jeu 20 Avr - 8:29

Bonjour à tous,
Désolé pour ce commentaire tardif.
En effet pas trop les jambes le WE dernier, mon rhume ne m'a pas vraiment aidé.
En plus, crevaison à 5KM de Beaumetz, je laisse filer mes compagnons qui étaient attendus tot chez eux.
Je répare, et au moment de gonfler, ré-crevé ... j'ai du pincer ma chambre dans la précipitation.
Heureusement Christophe et Thoma arrivent avec par chance une chambre à air avec une valve de 80 MM .....
Un très grand merci à eux, pour le dépannage et pour m'avoir accopagné sur le retour. Très bel exemple de solidarité, ô combien salvateur et apprécié.
Au final avec un petit tour de plateau, 120 km à 28,5 de moyenne de maison à maison...
FREDERIC R

Re: Beaumez les loges G1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut