Koh-Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koh-Lanta

Message  papyvelo le Mar 11 Avr - 17:53

Visionnaire, tu trouves pas que j’ai été visionnaire ? comment, quand ? Mais il y a près de 20 ans en dessinant les vêtements du club.  As-tu remarqué les couleurs de nos maillots de ce temps-là ? bleu, jaune, rouge et ça te dis rien ? Non ? tu regardes pas Koh-Lanta ? Ah ! voilà, maintenant tu réagis, et oui Koh-Lanta a maintenant 3 équipes et de couleurs…bleu, jaune, rouge. T’as pigé ? qui c’est celui qui était visionnaire ? Hein ! qui c’est ?
Et en plus j’avais déjà réfléchi à la formation de notre équipe qui doit affronter les ceusses que tu vois sur la photo.

Tout d’abord, construire la cabane : des gars comme Christian, J.Claude B et d’autres, anciens du bâtiment devraient bien se débrouiller.
Rechercher l’eau : Valéry sans discussion.
Le parcours du combattant : René G., ancien militaire, quoique lui on va peut-être le garder pour pêcher au harpon, alors disons Frédéricx et Henri assimilés militaires.
Pour l’épreuve de tir à l’arc, Jean-Jacques, ancien chasseur fera l’affaire.
Jean-François en bon Normand ira à la pêche aux crustacés.
Pour le ramper Xavier est tout désigné de par sa taille.
Notre GPS va exceller dans l’épreuve d’orientation.
Jacquot nous trouvera des racines de manioc si l’on manque de riz.
Pour ce qui est de croquer des vers ou des yeux globuleux faisons confiance en notre Président qui a l’habitude d’avaler des couleuvres.
Je suis persuadé que vous allez m’aider à trouver un ambassadeur qui ira négocier avec l’équipe adverse et d’autres équipiers pour les épreuves restantes, oh ! j’oublie le FEU, qui va nous allumer le feu ?
Vite à vos claviers ! mais pour l’épreuve des poteaux ne vous tracassez pas, nous pouvons tous faire l’affaire puisque que nous avons l’habitude de faire le pied de grue en attendant Serge D. toujours en retard.
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut