WAVRIN GR 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WAVRIN GR 2

Message  fifi la mobylette le Lun 3 Avr - 18:32

Belle sortie hier avec le groupe 2,totoffe, thomas, denis ,nanard,serge, hugo (le fils de fred) hervé je dois en oublier certains j' en suis désolé.Nous prenons le départ ,après le feu nous tournons à droite et nous étions un gros groupe d'au moins une cinquantaine de cyclos, donc je décide de laisser partir un peu car cela devenait dangereux.Aprés un rond point totoffe s'est arrété sur la droite car avec son nouveau vélo il était devant et comme des boubourses nous avons tourné sur la droite car il y avait un w sur le sol mais c'était le parcours de Wingles
Donc après un km nous avons fait demi tour et repris le parcours avec les fléches en hauteur.Trés bon groupe nous avons bien roulé une bonne humeur et partit sur le 55 kms, il est vrai que nous n 'avons pas l' habitude d 'avoir ce genre de fléchage.Il faut que le premier soit bien attentif au changement de direction .Rentré à la maison à 12 h 15 avec 125 kms à 28.2 de moyenne Bonne soirée à demain!
fifi la mobylette

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAVRIN GR 2

Message  Nanard le Lun 3 Avr - 20:02

Très bon résumé Fifi, j'ajouterais que notre petit jeune (il se reconnaîtra) n'a rien laché😀bonne soirée à tous, nanard

Nanard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut