Retour dans le G 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour dans le G 3

Message  Xavier le Dim 2 Avr - 17:55

Pas mal de monde au rendez vous ce matin. Du coup , après la chute de la semaine dernière, il y a un peu d'appréhension à rouler en peloton pour rejoindre la salle de Wavrin. Mais l'allure est modérée ( 27 kms à 22,5 de moyenne) et on reprend vite confiance . Donc comme les collègues du G 3 ( le général, en fait) disent qu'ils ne vont pas rouler vite, je pars avec eux sur le 44. Là l'allure est bien différente et quand des cyclos nous dépassent quelques snipers de chez nous augmentent encore le rythme. Heureusement j'entends notre chef Dominique rappeler 30-31 kms/h pas 31-32. Au ravito on retrouve des g1 ayant crevé et des g2 ayant perdu leur chef de file sur le parcours. Donc l'allure pour revenir à Wavrin ne faiblit pas vraiment. Résultat à la salle j'en suis à 72 kms à 25,8 de moyenne. Sur le brevet on a donc du rouler à 28-28,5.
Après la restauration à la salle , toujours bien accueillis, nous repartons sur Rouvroy, à allure toujours soutenue. Résultat des courses: retour à la maison avec 100 bornes à 25,5 de moyenne de porte à porte. Les conséquences de la chute sont oubliées.
Xavier
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour dans le G 3

Message  Pierre le Dim 2 Avr - 19:01

Bravo Xavier, retour gagnant !
Colette compte revenir dès mercredi, j'espère qu'elle n'aura pas trop d'appréhension non plus...
Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut