Douvrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douvrin

Message  papyvelo le Dim 26 Mar - 14:46

Brevet de Douvrin:
621 inscrits
CC Rouvroy 1° avec 45 membres
papyvelo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douvrin

Message  Totoffe1107 le Dim 26 Mar - 18:09

Je voudrais dire merci au groupe d'avoir pris la peine de m'attendre en ce jour particulier avec ma première sortie avec mon nouveau vélo j'étais vraiment a la ramasse  Crying or Very sad  comme a mes premiers jours.  Rolling Eyes

Vraiment merci a vous.

A dimanche
Totoffe1107

RE: DOUVRIN

Message  Le lion le Lun 27 Mar - 11:52

BONJOUR ,hier matin réveillé avec une heure de moins de sommeil ont n'ai à la bourre avec NADINE pour venir au R D V à 8H et diminche prochain rebelote ça sera 7H 30 que de changement en si peut de temps hin n'ai pu habitué nous les retraités Laughing
hin verra bien ont n'ira peut être directe a wavrin bon revenons au R D V les choix été déjà fait pour la répartition des 2 brevets d'un coté 6 pour AYETTE ché pas crammin et c'est loin et vu le vent hier j'ai pas pris le risque de revenir vent dans la tranche pendant 47KM à DOURGES
javo pas invi et j'ai bien fait au vu du commentaire de MAXIME flirter avec ses limites trop longtemps j'ai pu invi et je ne veus pas retarder les envi des un et des autre ou alors ont fera 2 groupes dit vos envi rien de telle que le dialogue en tout qu'a nousote hier à DOUVRIN partie avec FIFI et sa troupe une bonne quinzaine je crois arrivé à la salle le choix de parcourt été plutôt favorable au 65KM à20KM de ROUVROY nous ROLAND LAURENT M ET BEBER plutôt sur le 90KM certain hésiter RENE PASCAL SYLVAIN  hin verra bin ça part assez vite comme le groupe 1!!! vindidioze: pirat :  li y a des homme en forme mais hin 'a le vent d un' dos mais il faut aussi traverser pas de villes pour être tranquille mais ché comme cha pour certain brevet
cha hi é les monts sont devant nous BARLIN MAISNIL LES RUITZ les routes s'élève et la devant nous hin vo qui en sens inverse notre sprinteur national JEEF  vient avec nous!!! ouais in latin u'n tiot peneu il croyo que chéto 8H30 AU R D V ensuite cha comminch a monter le peleton s'étire  arrivé au 1 ravito il fallait choisir pour le 90KM et c'est ce qu'ont fait ROLAND JEEF LAURENT BEBER cha fait 5 ça tourne bien des beau relais comme ont aime malgré le dénivelé REBREUVE FRESNICOURT au 2 ravito a BOUVIGNY ROLAND repart directe il fallait qu'il rentre plutôt nousote ont fait le choix de ne pas revenir à la salle pour une fois er en plus il ne reste que des villes alors ont hote pour LORETTE GIVENCHY comme cha hin nora fait que des monts retour à bonne allure avec un JEEF en bonne forme qui à défendu le maillot avec quelques imposteurs retour VERS 13H à DOURGES après u'n tiote variante vers beaumont
135KMS UN BON 27 MOYENNE ché tout bon
Le lion

Message  ch'facteur le Lun 27 Mar - 18:23

NON Totof, tu n'as pas de merci à dire à qui que ce soit !!!!!
Nous nous sommes toutes et tous , un jour ou l'autre voire même des jours ou d'autres retrouvés à la ramasse, comme tu dis.
Nous savons tous qu'il est très « agréable » de savoir que quelqu'un ou quelqu'une reste avec soi.
Même un seul cyclo suffit lorsque l'on est bien cramé, plus de jus...
Moi aussi, dans des grosses galères en grands brevets genre cyclosportives ou autres, j'ai été bien content de voir un copain de fortune, rien qu'un, faire un peu de chemin avec moi.
Cet esprit a depuis la création du club (25 ans cette année) , été un leitmotiv, une force et la réputation du CCRouvroy !
Bien sûr, il y a quelques fois des ratés, je pense à Laurent hier que beaucoup pensait être parti sur le 90 km, bien sûr ,rien n'est parfait, quelquefois certains se trompent de groupe, mais lorsqu'un groupe est formé du départ on essaye, je dis bien on « essaye » de rester « GROUPIR ».
La difference de niveau des cylos, surtout en début de saison, n'est pas facile à gérer.
Si certains sont déjà bien affutés, il n'est pas évident de les faire ralentir, la logique voudrait me faire dire d'arrrêter pour attendre les gars qui souffrent à l'arrière....d'où mon coup de gueule d'hier..
Je m'en excuse, mais, une fois, deux fois, et plus les copains s'éguosillent pour faire ralentir les échappés, et ceux-ci ,involontairement, je l'espère , se tirent la bourre entr'eux ; désolé, mais le but est d'attendre car nous savons à ce moment là que des gars sont à la ramasse...
Alors, s'il vous plait les gars et puis moi, attendons lorsqu'un pote n'arrive pas à suivre parce que demain, demain peut-être........

René
ch'facteur

Message  Ledocdu62 le Lun 27 Mar - 22:59

Tout à fait d'accord René mais un cyclo doit savoir quand il est en forme ou pas et ne pas s aventurer sur des distances ou des vitesses impossibles. Ne pas hésiter également à créer des sous groupes en plein brevet. Ne pas hésiter à autoriser un ticket de sortie aux meilleurs qui peuvent alors se faire plaisir en fin de brevet.
Ledocdu62

Message  Gravity le Lun 27 Mar - 23:19

Pour revenir sur le petit couac d'hier, je pars en dernier du ravito, quelques centaines de mètres apres je vois que certains font demi tour, je ralentis pour demander ce qu'il se passe et j'apprends qu'ils partent sur le 90, je décide de rester sur le 65 et je tente de rattraper le groupe, malheureusement il y a une bosse devant moi et mon talent de grimpeur fait que l'écart se creuse de plus en plus avec le groupe.
Je termine donc seul le parcours et je retrouve le groupe à la salle pour le retour.
Gravity

Message  ch'facteur le Mar 28 Mar - 8:14

Pour avoir beaucoup roulé dans ce groupe, je sais que Totof y a parfaitement sa place.
Pas la forme, nouveau vélo, fatigue etc... peu importe la ou les raisons, le gars n'arrive pas a suivre, il ne faut surtout pas le laisser seul !
Question : qui se trompe de groupe ?? ceux qui veulent "évoluer" en se faisant un peu mal ou ceux qui sont devant ? éternel dilemme ....
Pour le bon de sortie, d'accord, mais dans les derniers kilomètres et toujours sans laisser un seul gars derrière.

René.
ch'facteur

Message  Pascal BERNARD le Mar 28 Mar - 13:06

Pour Douvrin, le groupe était en effet trés hétérogéne surtout au retour, pourtant je ne comprends pas ça ne rouler pas je pense trés fort
la moyenne est de 27 sur le 60, c'est plus le top départ ravito qui a du poser pb, concernant Totof, je l'ai vu dés les premier kilométres
sa hauteur de selle n'est pas bonne manque au moins 2 cm, idem sur la longueur du tube horizontal, potence trop courte ?
ca doit expliquer sa fatigue, à suivre...
pour le 90 kms il était trop tard, je suis rentré à 12h15

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  Totoffe1107 le Mer 29 Mar - 12:20

Et bien messieurs vous aviez bien vue des le retour a la maison place a la vérification étrier de frein pas serré ( donc patin frotté sur la jante) et là je vérifie ma hauteur de selle et là surpris de voir que selle était descendu résultat 70.5 au lieu de mes 73 pourtant serré a 5 nm j'ai donc passé a 6 nm est ce que c'est suffisant ??

@ Pascal pense tu qu'il me faudrait une potence plus longue sachant que celle que j'ai est une 100 17° si oui sur combien pense tu ?

Configuration ancien vélo taille 56 potence 100 hauteur de selle 73
Nouveau vélo Taille 54 potence 100 hauteur de selle 73

@ Dimanche
Totoffe1107

Message  Pascal BERNARD le Mer 29 Mar - 13:22

curieux ce passage de 56 à 54 ! , l'essentiel est que tu dois prendre les cotes de l'ancien vélo si tu étais bien et des les reporter
on en reparlera

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut