"petite virée du Vendredi !!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"petite virée du Vendredi !!"

Message  Marco le Sam 25 Mar - 9:25

Hier, au rendez-vous, avec Annie, on annonce la couleur : il FAUT qu'on soit rentré à 17 h 15 au plus tard ! Au ressenti du vent, nous voici en route vers Bouchain. On se retrouve assez vite à 7 : trois féminines : Annie R., Eliane D., Marie Claire A., accompagnées de Jean Claude B., Louis D., William W. et moi-même. Ca souffle bien, mais on s'accroche. Après Bugnicourt, première erreur de parcours : au lieu d'aller tout droit vers Féchain, je prends à gauche vers Villers au Tertre... On passera bien à Féchain, mais bien plus tard.. A la sortie d'Aubigny au Bac, seconde erreur ! Au lieu de prendre à droite vers Brunemont, Jean Claude décide de partir vers Oisy.. Ensuite, ça continue : à Palluel, on prend à gauche.... Là, je pressens qu'on va être "grave à la bourre !!" Du coup, le petite route à droite, vers Lécluse.. Mais, faut rentrer ! et le vent n'est pas toujours très favorable. A Fresnes, crevaison de Louis. Nous deux, on roule... On arrive à la maison à 17 h 45 !!!
Bravo le pisteur !! Pour une sortie annoncée à un "petit 60", on est, au compteur, à un "bon 80" !! La moyenne : 22, 1.
Avec ce vent, c' est pas mal du tout. Quand il y aura moins de vent, je pense que nos dames ont les 100 bornes dans les pattes, fastoche !!
Bravo.
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut