RE LAUWIN PLANQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RE LAUWIN PLANQUE

Message  fifi la mobylette le Lun 20 Mar - 18:03

Belle sortie hier avec Sylvain et Marc (HUBERT ) , nous partons sur le 66 kms car on était déjà au ravito à 9h 50 donc on avait encore de la marge pour rouler Je demande aux copains d 'attendre car je vois arriver messieurs serge D nanard et Denis ainsi qu'Hervé. Serge devait rentrer tôt je propose à nanard et Hervé de venir avec nous sur le 66 ils acceptent donc nous attendons qu 'ils se restaurent et chose faite nous repartons.
Lors de la bifurcation du 51 et 66 je me retourne plus personne, ils sont partis sur le 51 s'en prévenir bien la peine que l'on attends enfin!
Bon relais avec Sylvain nous avons protégé Marc qui nous remercie en fin de parcours de l' avoir abriter , j ai un petit 109 kms en rentrant à la maison à 12h 05 moyenne de 26 avec se vent de fou c' est pas mal. Demain un petit 1 km 400 à la piscine ça ira mi je suis un tiot nageur par rapport aux pros du cc Rouvroy le général dit le dauphin et marc notre ( président) la raie Manta. Bonne semaine!FIFI
fifi la mobylette

Revenir en haut Aller en bas

Re: RE LAUWIN PLANQUE

Message  Nanard le Mar 21 Mar - 7:00

Effectivement Fifi, au ravito Hervé et moi s'accordent pour le 66 avec vous, je pars vider ma vessie, cherche le moniau pour se faire, et vous étiez hors de vue. Vu ce vent, nous nous accordons pour dire que l'on ne vous rattrapera pas, et donc on part sur le 51. On s'accordera mieux la prochaine fois! Sinon retour avec vent de face surtout entre ROUVROY et Arleux, avec 19kms à fond sur les pédales, 93bornes et 26 de moyenne.amicalement, Nanard🚲

Nanard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut