NOUVEAU TISSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEAU TISSU

Message  fifi la mobylette le Sam 18 Mar - 9:18

Bonjour à toutes et tous
J' ai reçu ce matin de notre équipementier Bioracer un morceau de tissu pour le nouveau collant et cuissard (ceux et celles qui ont commandées un cuissard pour la commande d 'avril auront le nouveau tissu ) Je prendrais l' échantillon lors de la réunion du 04 avril afin que vous constatez la qualité et le confort du nouveau tissu! Je voudrais un avis général d'un grand nombre d 'entre vous pour savoir si on prends ce nouveau modèle ou on garde l 'ancien sachant que le collant augmente de 7.00 euros. J'envisage d'élaborer un doodle avec Claude pour avoir une donne idée de votre participation, bien sur plus les réponses seront nombreuse mieux se sera concluant. Le club continue à mettre sa réduction à hauteur de moins dix pour cent sur tous les articles (je précise pour notre trésorière, hein Eliane)Voilà je termine en espérant une météo plus favorable pour demain Bonne journée FIFI
fifi la mobylette

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard long à confectionner

Message  Mouse le Sam 18 Mar - 9:33

Bonjour fifi

Pour ma part je ne suis pas contre de mettre 7 euro de plus si le tissu est de meilleur qualité sachant que pour l'instant je commence à m'équiper. Rendez vous à la prochaine réunion pour voir ce tissu et tiens moi informer si tu as reçu la commande. Si le morceau est assez grand, prends ta machine à coudre et confectionne un cuissard long taille xl je te l'essaye et je te confirme la qualité.

Bisous Mouse

Mouse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut